citation :Children_Of_Devil dit : Déjà l'offensive terrestre j'étais pas vraiment pour, mais là aujourd'hui une école remplis de civil bombardé merde quoi, je suis à deux doigts d'aller cramer la la synagogue
|
Quel rapport? C'est un peu comme dire que les italiens sont tous des enculés parce que Materazzi a insulté Zidane

...
Ceux qui vivent en France ne sont pas responsables de tout ça. Arrêtez les amalgames foireux bordel! Vous allez pas la jouer racailles des cités qui réclament
Vengeance des gentils arabes contre les méchants juifs alors que sur leur carte d'identité ils sont français quand même?
Evidemment que Tsahal va trop loin mais les israeliens sont engagés dans un cercle vicieux qu'ils ne parviennent pas à briser, ils ont davantage de moyens et s'en servent à mauvais escient : dommage, triste et innacceptable.
Bien sûr il faudrait un état palestinien mais si tu sais comment il faut procéder pour mettre ça en place moi je n'en sais rien.
Ces frappes sur les civils sont intolérables certes mais faut arrêter de croire que les palestiniens sont blancs comme neige.
Solidarité avec tout le monde.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.