Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden va sortir un nouveau best-of!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Mars 2008 - 23:51:38

citation :
wizzor dit :
Cela dit, moi qui suis un grand fan de maiden, les best-of à la louche ca commence à me gaver.A quoi ca rime d'avoir The Number Of The Beast ou ou Iron Maiden en 15 exemplaires, entre les albums studio, live et best-of?C'est pourquoi je propose à tous les fans du groupe (ceux qui ne connaissent pas ou peu le groupe ne sont pas concernés, le best-of étant un bon moyen de découvrir un groupe) de boycotter cet album, qui ne fera qu'enrichir leur label peu respectueux envers fans qu'ils prennent pour des vaches à lait, plus que le groupe lui-meme. Si vous etes un vrai fan de Maiden, à quoi bon acheter un album dont vous connaissez déja 100% des morceaux par coeur???

+1000

Vendredi 14 Mars 2008 - 00:23:34
maiden va créée un nouveau format à lui tout seul,  "le best-of des best-of"

Vendredi 14 Mars 2008 - 02:26:15
ah non ca existe deja... le very best of... faut etre un pigeon ou un die-hard fan pour acheter ca selon moi, mais je pense que le pire serait de le telecharger...

Vendredi 14 Mars 2008 - 08:38:23
Je suis aussi du même avis : j'adore ce groupe plus que tout autre, mais ça frise le ridicule... On avait eu un superbe Best of the Beast, puis on a eu droit à tout un tas de trucs à la queue-leu-leu... best of et CD/DVD live à la pelle entre des disques de plus en plus espacés... Si on comprend qu'ils veuillent ralentir parce qu'ils ne sont plus tout jeunes, faut pas non plus nous prendre pour des imbéciles... Surtout qu'en tant que fans français - soit disant un des meilleurs publics qui soient d'après des interviews du groupe que j'ai lues à une époque déjà un peu lointaine - on a plus le droit qu'à un live à Paris tous les 2 ans... C'est très léger... S'ils comptent sur moi (qui ait plus de 80 disques et DVD du groupe) pour acheter, c'est raté. Et c'est pas l'artwork sympathique qui fera que... Enfin, je l'aurais sans doute pour mon anniversaire ou sous le sapin à Noël 2008 mais c'est pas moi qui irait en magasin pour l'acheter, c'est sûr.

Samedi 15 Mars 2008 - 02:16:00
J'aime dire que les maiden son tous jours les Rois du HEAVY METAL , et pour cette beast of c un honeure de revenire 1 peut en arier pour respiré un peut d'la purté de music HEAVY METAL.
four GOD,  four LOVE, four IRON MAIDEN  0

Samedi 15 Mars 2008 - 19:18:37
Ben, je n'en vois vraiment pas l'utilité si on a toute la discographie, ce qui inclut déjà 5 lives, 2 best of (sans compter celui là)...
La pochette est belle certes, mais 15 euros minimum juste pour une pochette, moyen quoi.

Enfin, si tu veux faire le pigeon, libre à toi hein

Sinon, essaye d'écrire dans un français correct aussi, ça fait mal aux yeux.

[Edit : ah tu es Marocain, dans ce cas, tu es pardonné. Mais essaye de faire un effort quand même0 ]

Samedi 15 Mars 2008 - 22:28:04
A mon avis, ils vont essayer de battre Motorhead, pour les best of 0

Samedi 17 Mai 2008 - 14:16:03
le best of est sorti, au Virgin coûte 17.50euros, l'artwork est très bien soigné et on risque pas d'être déçus mdr! Ceci dit, je ne l'ai pas achêté mais il se pourrait que je le fasse, en tous cas je le conseille aux gens qui voudraient connaître un peu mieu les classique du groupe!

Dimanche 18 Mai 2008 - 17:29:04
T'inquiète pas qu'avec tous ces best of  on va les connaitre les classiques à forces !

Dimanche 24 Août 2008 - 23:07:05
Parfaitement! Le best of de trop!!! Il a fallut attendre 10 albums studios avant d'avoir le "Best Of The Beast", superbe au demeurant, dans sa version limitée...

Après un Ed Hunter bien mauvais, soit! Ensuite Edward The Great... Nan, c'était déjà limite! Car considérant les "live", on se retrouve avec 47 version de "2 Minutes To Midnight", 78 de "Running Free",...

Et le pire, dans tout cela, AUCUN bonus qui pourrait suciter l'intérêt des fans que l'on est!!!!

J'espère un jour qu'il penseront à sortir les faces B! Oui, je vous entend dire :Hey!!! Et Eddie Archives ??! Ouais, ben je l'ai pas moi...