Je pense que c'est leur label qui les oblige à sortir des best-of tout le temps, pour plusieurs raisons évidentes: tout d'abord Maiden est un groupe qui n'est plus tout jeune et sort des albums studios tous les 3 ans; le best-of sert donc à continuer à faire de la pub pendant qu'il compose, histoire de dire qu'ils sont toujours en activité (idem pour les lives). C'est aussi bien sur une question d'argent. Maiden est une véritable poule aux oeufs d'ors, pourquoi donc se priver de recettes facile, quand on sait qu'un best-of ne coute rien et rapporte très gros?
Cela dit, moi qui suis un grand fan de maiden, les best-of à la louche ca commence à me gaver.A quoi ca rime d'avoir The Number Of
The Beast ou ou
Iron Maiden en 15 exemplaires, entre les albums studio, live et best-of?C'est pourquoi je propose à tous les fans du groupe (ceux qui ne connaissent pas ou peu le groupe ne sont pas concernés, le best-of étant un bon moyen de découvrir un groupe) de boycotter cet album, qui ne fera qu'enrichir leur label peu respectueux envers fans qu'ils prennent pour des vaches à lait, plus que le groupe lui-meme. Si vous etes un vrai fan de Maiden, à quoi bon acheter un album dont vous connaissez déja 100% des morceaux par coeur???
N'abandonnez pas vos rêves, aussi incroyables soit-ils, ou vous perdrez ce qui fait de vous des hommes.