Heavy et Power Metal >> Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Juin 2009 - 16:08:26
Ah ben oui, mais moi tu me dis album, je pense album, pas compilation. Pour ce qui est de ça, je suis quand même assez d'accord, les compils, en général, c'est guère utile, même pour découvrir un groupe, c'est pas le top.

Quand à ce live, je l'avais oublié, tient. On fait deux CD, pis finalement, on va en faire un seul avec ce qu'il y avait sur les deux. C'est sûr que c'est très limite, mais rien n'oblige qui que ce soit à les acheter et musicalement, Maiden reste intact, c'est quand même l'essentiel, non ?

Lundi 22 Juin 2009 - 16:12:37
C'est justement parce que Maiden continue a rester artistiquement intact qu'ils peuvent se permettre de telle agissement. Je ne critiquais pas la musique de Maiden, mais faut quand même reconnaitre qu'Harris est un sacré chef d'entreprise...

Lundi 22 Juin 2009 - 16:16:09
Je vois avant tout l'artiste, c'est tout ce qui m'intéresse. Mais on ne peut pas nier en effet qu'il maîtrise bien son affaire.

Lundi 22 Juin 2009 - 16:20:03
Il faut un homme comme ça pour tenir à flots un tel monstre.

Lundi 22 Juin 2009 - 16:52:14

citation :
Eternalis dit : Il faut un homme comme ça pour tenir à flots un tel monstre.

sans aucun doute, mais bien plus que ça, si on considère que c'est aussi cet homme là qui a amené ce "monstre" à ce qu'il est aujourd'hui...

Lundi 10 Août 2009 - 16:40:39
Mon groupe favori. C'est eux qui m'ont fait découvrir le metal en 1985 avec le superbe double-live "Live After Death". Depuis, j'ai jamais décroché, même durant la période Blaze Bayley. Je les ai "suivi" l'été dernier lors de leur tournée européenne en Belgique, France (bien sûr !), Angleterre, Portugal et Espagne.

Vendredi 14 Août 2009 - 19:02:39
ce groupe est tout simplement légendaire .

Samedi 15 Août 2009 - 00:02:56

citation :
Rezz dit : ce groupe est tout simplement légendaire .

mais encore...

Mardi 25 Août 2009 - 16:46:31
c'est un très bon groupe c'est sur.

j'aime déjà bien leur design pour les pochettes des album.

et sans oublier le morceaux "the trooper"

Mercredi 02 Septembre 2009 - 10:20:38
salut à tous je suis nouveau sur le site fan d'iron maiden je me suis toujours posé la question:à quoi correspond le sigle qui apparait sur les pochette de vinyle représentant un cercle barré puis 2 cercles plus petits en dessous
si quelqu'un possède la réponse?
merci d'avance
idach