Heavy et Power Metal >> Iron Maiden
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 30 Mars 2009 - 00:36:26
Ah ouai. Parfois, on entends de ces trucs....

Bon allez, moi, au dodo. Bonne nuit miss Asia.

Je m'écouterai un Maiden. En imagination...

Lundi 30 Mars 2009 - 00:38:56

citation :
Eternalis dit : Où vois-tu des ambiances dépressives dans Nightwish?
Là, il va falloir que tu m'expliques car la mélancolie est certes présente mais c'est avant tout du heavy, chanté avec une voix lyrique, et ce n'est pas non plus gothique.
Il faut arrêter de dire que Nightwish, Within Temptation, Epica ou Lacuna Coil sont gothiques, c'est des conneries.

Moonspell est gothique, Cradle Of Filth aussi mais pas eux (Nightwish ne l'a d'ailleurs jamais revendiqué).

Quand à préférer Lacuna Coil, tu peux mais que ce soit musicalement ou artistiquement, la comparaison n'est pourtant même pas imaginable selon moi


Le premier Within Temptation c'est quand même pas la franche rigolade d'un heavy epico mélodico symphonico metal, et pour tout dire ça sent quand même la Depression à plein nez, même si, je te l'accorde, ce Enter est plutôt Doom que Goth...

...enfin je dis ça...


Lundi 30 Mars 2009 - 00:39:02
bonne nuit Morgoth


Lundi 30 Mars 2009 - 00:40:26
moi c'est dark_omens...

...la terreur des chroniqueurs...


Lundi 30 Mars 2009 - 00:41:34

citation :
dark_omens dit : moi c'est dark_omens...

...la terreur des chroniqueurs...



oui mais je répondais simplement à morgothduverdon....très cher dark_omens


Lundi 30 Mars 2009 - 00:42:09


Oui, (dernier post avant de dormir, et merci Arzhelen, je dormirai alors que toi tu n'y arrives pas) ce Within Temptation n'avait pas grand chose à voir avec les derniers, même avec Mother Earth.

Lundi 30 Mars 2009 - 00:44:13
je n'ai pas aimé le dernier WT ...je trouve qu'ils sont loin de leur début....mais bon la musique évolue toujours...


Lundi 30 Mars 2009 - 00:51:00
pas forcement toujours en bien...


Lundi 30 Mars 2009 - 12:58:50
Clair. J'ai décroché après The Silent Force.

Lundi 30 Mars 2009 - 13:26:24
Pareil...