Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Un nouvel album en préparation ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 20 Décembre 2014 - 21:22:59

J'espère qu'ils vont se réveiller et nous pondre un véritable album de Heavy Metal , les dernières  productions du groupe c'est un bon remède  pour combattre l'insomnie .



Samedi 20 Décembre 2014 - 23:01:44


citation :
Baronrouge a dit: J'espère qu'ils vont se réveiller et nous pondre un véritable album de Heavy Metal


Sans vouloir briser tes espoirs, j'en doute fortement car avec leurs 2 derniers albums Iron Maiden a pris un virage résolument plus "prog" et il serait donc étonnant qu'ils reviennent subitement au Heavy plus "brut" des décennies passées.

Quoi qu'il est soit, après plus de 4 ans d'absence, c'est une bonne nouvelle (rassurante surtout). J'attendrai impatiemment ce nouvel opus.


Samedi 20 Décembre 2014 - 23:53:57


citation :
uglyman dit :  
Pour la sortie d'un futur et peut être dernier album en 2015 superbe nouvelle!! espérant qu'il ne s'appel pas The final eddie's tour ....
Il en faut toujours un pour écrire ça, à chaque album depuis Brave New World.


Dimanche 21 Décembre 2014 - 08:31:59

Suite a l'interview de Bruce Dickinson il est fort probable qu il s agisse du dernier donc effectivement le titre peut être the last eddie's tour...? quand à l'album dance of death il est bien au dessus de l'album no prayer suffit juste d'apprécier la musique et de la comprendre .. le côté rock de no prayer ne colle pas du tout à l'image du groupe quand au clip Holy Smoke bonjour les dégats !!!! juste àprés l'excellent can i plat with madness mon dieu la chute on comprend pourquoi adrian a quitté le groupe


Dimanche 21 Décembre 2014 - 09:10:50

J'ai bien aimé Dance of Death, No Prayer et Final Frontier donc je ne me fais pas trop de soucis pour cet opus =)


Dimanche 21 Décembre 2014 - 09:21:48

Bah, moi, je préfère DoD a No Prayer !! Mais je préfère No Prayer a Brave new World !! Bref, ce qui me dérange le plus, c'est qu'ils continuent avec Kevin :/



Dimanche 21 Décembre 2014 - 10:26:49


citation :
uglyman dit :
quand à l'album dance of death il est bien au dessus de l'album no prayer suffit juste d'apprécier la musique et de la comprendre .. 

 
Ouaaahhhh les chevilles.... donc tout ceux qui apprécis plus "No prayer for the dying" sont que des cons qui comprennent rien à la musique... merci et heureusement que t'es là pour nous remettre dans le droit chemin...


Dimanche 21 Décembre 2014 - 10:27:41

Cool, on doit être trois des rares à adorer "No Prayer".

Faut vraiment être sourd pour casser cette pépite qui s'est bonifiée avec l'age...



Dimanche 21 Décembre 2014 - 12:02:30

Je les ai découverts avec Dod donc cet album a une saveur très particulière pour moi.
Pour moi, il n'y a pas de vériatble "mauvais" album de Maiden. Leur style a simplement évolué au fur et à mesure du temps donc si vous êtes plus sensibles au côté rock, il est normal que "No prayer" vous parle plus, ceux qui préfère le prog sont servis avec les 2 derniers albums, ceux qui aiment les concepts préfèrent "Seventh son", ceux qui adore un son un plus brut (voir même une pointe punk) préfère la période Diano, ceux qui adore lorsqu'ils faisaient de la vrai bonne NWOBHM écoute plus NOTB, POM ou encore Powerslave, etc etc.
Dans leur discographie, tout le monde peut y trouver sont compte me semble-t-il.


Dimanche 21 Décembre 2014 - 13:02:56


bien dit !!!!!!

enfin quelqun qui parle bien !!!!!!!!