Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Un nouveau DVD Live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 11:31:15
J'ai hâte de voir sa !!!!!!!!

Mercredi 18 Janvier 2012 - 12:27:56
ouhais au moins ils jouent des morceaux récents, pas comme un certains groupe de Hard Rock Boogie Blues Australiens qui nous ressortent la même setlist année aprs année...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 13:11:41
C'est parfait, je me disais justement que je n'avais pas de DVD de Maiden, aet après les avoir vu à Bercy ce DVD tombe à pic

Mercredi 18 Janvier 2012 - 16:18:54

citation :
Arthron dit : Fallait pas espérer une setlist différente de celle jouée lors du Final Frontier Tour...

J'allais le dire, set list quasiment idem à celle jouée à Paris... donc bon, espérer d'autres titres comme ceux cités "manquants", serait légèrement abusé qd mm ;)

Mercredi 18 Janvier 2012 - 17:37:26

citation :
Morpheus784 dit :

citation :
Arthron dit : Fallait pas espérer une setlist différente de celle jouée lors du Final Frontier Tour...

J'allais le dire, set list quasiment idem à celle jouée à Paris... donc bon, espérer d'autres titres comme ceux cités "manquants", serait légèrement abusé qd mm ;)

C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Ils ont joué la même setlist sur toute la tournée.
Paris et Santiago ont donc eu la même setlist.
Le DVD a été filmé à Santiago.
Le DVD a donc la même setlist qu'à Paris.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:33:23
Après cet excellent concert parisien , je suis curieux de voir ce que ca donne avec un public comme celui ci , Steve Harris en dit tant de bien !!!.A mon avis , ca doit le faire !

Jeudi 19 Janvier 2012 - 02:44:31

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Morpheus784 dit :

citation :

C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Ils ont joué la même setlist sur toute la tournée.
Paris et Santiago ont donc eu la même setlist.
Le DVD a été filmé à Santiago.
Le DVD a donc la même setlist qu'à Paris.

WTF? Vous dites tous la même chose hein...

Sinon la pochette est laide je trouve...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 02:53:38
Je sais bien mais bon, ça a l'air d'en étonner certains alors que ça pourrait pas être plus logique

Jeudi 19 Janvier 2012 - 09:09:03
certes MightyFireLord ... Mais jouer la même set-list sur toute une tournée mondiale avec une discographoie pareille, c'est très dommage. Il pourrait varier les plaisirs à l'envie, surtout lorsqu'ils sont plusieurs soirs dans le même pays, voire ville.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 10:03:17

citation :
largod dit : certes MightyFireLord ... Mais jouer la même set-list sur toute une tournée mondiale avec une discographoie pareille, c'est très dommage. Il pourrait varier les plaisirs à l'envie, surtout lorsqu'ils sont plusieurs soirs dans le même pays, voire ville.
Ben justement, avec une disco pareille, il faut faire des choix. Ca fait plus de 20 ans qu'ils jouent les mêmes classiques, et ils ont sorti autre chose depuis donc ça parait normal de jouer des titres récents.
Je me répète mais il y avait eu la tournée Somewhere Back in Time pour pallier à ça, avec uniquement des titres d'avant 1989.
On est en 2012 les gars Et qu'on le veuille ou non le public du groupe a évolué, et certains ont envie d'entendre aussi des chansons des albums des années 2000.