Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Top des ventes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Août 2010 - 03:37:24
Vous avez raison les gars. C'est sûr que nos potes étrangers regardent Venom sur MTV.
C'est vrai quoi, nous on a vraiment des goûts de merde. Ils nous refourguent tous leurs artistes trop pourris pour eux et en plus ils marchent ici ; par contre, jamais entendus chez eux !

Sérieusement, je me souviens avoir vu une de ces 'charts' pour l'Angleterre et je peux vous jurer qu'il y avait vraiment de la merde, comme chez nous, comme partout.

(le plus drôle c'est de regarder les goûts de certains des membres disant ça : BFMV, Slipknot, etc... ha ouais, du pur trve anti-commercial from MTV)

Jeudi 26 Août 2010 - 09:02:36
Ce qui serait vraiment cool, c'est des concerts en Prime Time au lieu de scret story ou masterchef. Voila la veritable revolution culturelle!! Avant que cela arrive, qu'est-ce qu'on aura bouffé comme merde!!!! Quand le métal en arrivera à ce niveau de popularité, y'aura un moment que je serais sec!!

Jeudi 26 Août 2010 - 10:37:05
Enfin, ca fait plaisir surtout que c'est pas disque aussi accessible, y a pas trop de tube,à moitié surprenant.

Jeudi 26 Août 2010 - 12:42:48

citation :
Furia dit :

citation :
ludothesiouxwarrior dit : Si ça se vend bien; c'est que c'est bon!!! Si c'est bon; c'est pour moi!!!Si c'est bon pour moi; c'est pas mauvais pour les autres!!! Si c'est pas mauvais: y'a pas de raisons pour que ça se  vende pas!!! J' Dis des conneries?

Oui.

Ah Ah! tu as relevé? Mais j'crois que j'étais au courant; salut quand meme!

Jeudi 26 Août 2010 - 12:47:54

citation :
Ah Ah! tu as relevé? Mais j'crois que j'étais au courant; salut quand meme!

C'est cool l'irone, mais faut savoir aussi relever celle des autres, mmh ? La prochaine fois j'te mettrai un smiley gros lol, comme ça tu comprendra mieux...

citation :
Vous avez raison les gars. C'est sûr que nos potes étrangers regardent Venom sur MTV.
C'est
vrai quoi, nous on a vraiment des goûts de merde. Ils nous refourguent
tous leurs artistes trop pourris pour eux et en plus ils marchent ici ;
par contre, jamais entendus chez eux !

Sérieusement, je me
souviens avoir vu une de ces 'charts' pour l'Angleterre et je peux vous
jurer qu'il y avait vraiment de la merde, comme chez nous, comme
partout.

(le plus drôle c'est de regarder les goûts de certains des membres
disant ça : BFMV, Slipknot, etc... ha ouais, du pur trve anti-commercial
from MTV)

Pareil. Vous croyez qu'elle est française Lady Gaga ?

Jeudi 26 Août 2010 - 13:48:30

citation :
AlonewithL dit : 2BE3 a aussi été N°1 en France, mais la France en goût musical, c'est comme entendre Drucker parler de Lordi.

C'est comme entendre Drucker parler tout court tu veux dire !

Moi ce qui m'a surtout étonné c'est que sur la semaine, en terme de ventes Iron Maiden est TRES largement devant :
n°1 : Iron Maiden avec 13 750 copies
n°2 : Zaz avec 9 400 copies.

Après c'est vrai que le métal (même Iron Maiden qui est assez accessible) reste une musique de passionnés et en général les passionnés achètent plus que les gens qui écoutent de la musique mais san plus. Eux ont nettement moins de scrupules à télécharger...

EDIT : j'met quand même la source de mes chiffres avant d'mùe faire remballer (légitimement) xD :
http://www.chartsinfrance.net/Iron-Maiden/news-70752.html

Et une pharse qui m'a fait beaucoup rire :
"Au rayon des singles digitaux, René la taupe squatte toujours la première place avec "Mignon, mignon", heureusement suivie par Shakira qui relève quelque peu le niveau avec "Waka Waka"."

Putain ça craint vraiment...

Jeudi 26 Août 2010 - 14:54:08

citation :
Ultima_Zeroth dit :  
Et une pharse qui m'a fait beaucoup rire :
"Au rayon des singles digitaux, René la taupe squatte toujours la première place avec "Mignon, mignon", heureusement suivie par Shakira qui relève quelque peu le niveau avec "Waka Waka"."

Putain ça craint vraiment...

Je comprendrais jamais ça... Payer un single avec une chanson tronquée (voire deux, trop koule !) 5euros alors que pour plus ou moins 15euros tu as l'album complet...
Mis à part certaines versions spéciales ou bonus parfois intéressants.

Mais René la Taupe quoi.

Jeudi 26 Août 2010 - 16:32:07
tu m'étonnes!
il est trop bien!

Jeudi 26 Août 2010 - 22:21:13
Un peu mou du genoux, mais bon, ça reste encore pas mal.
Les gratteux envoient toujours autant (l)

Lundi 30 Août 2010 - 01:39:24
Iron Maiden Number one? Ca claque ça! 
Ca fait plaisir de se dire que Maiden est au top 0