| Furia dit : citation :
Oui. |
| Ah Ah! tu as relevé? Mais j'crois que j'étais au courant; salut quand meme! |
| Vous avez raison les gars. C'est sûr que nos potes étrangers regardent Venom sur MTV. C'est vrai quoi, nous on a vraiment des goûts de merde. Ils nous refourguent tous leurs artistes trop pourris pour eux et en plus ils marchent ici ; par contre, jamais entendus chez eux ! Sérieusement, je me souviens avoir vu une de ces 'charts' pour l'Angleterre et je peux vous jurer qu'il y avait vraiment de la merde, comme chez nous, comme partout. (le plus drôle c'est de regarder les goûts de certains des membres disant ça : BFMV, Slipknot, etc... ha ouais, du pur trve anti-commercial from MTV) |
| AlonewithL dit : 2BE3 a aussi été N°1 en France, mais la France en goût musical, c'est comme entendre Drucker parler de Lordi. |
| Ultima_Zeroth dit : Et une pharse qui m'a fait beaucoup rire : "Au rayon des singles digitaux, René la taupe squatte toujours la première place avec "Mignon, mignon", heureusement suivie par Shakira qui relève quelque peu le niveau avec "Waka Waka"." Putain ça craint vraiment... |