Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Top des ventes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Août 2010 - 20:59:35

citation :
sarvgot dit : Oui, j'essaie de compléter mes news au fur et à mesure que j'en reçois.

Essais quand même de faire tout en un coup, ce sera déjà plus présentable 0

Mercredi 25 Août 2010 - 21:51:30
moi ça ne m etonne meme pas maiden sera toujours maiden quoique l on pense. et meme si cela n est pas mon prefere c est du maiden merci a eux!

Mercredi 25 Août 2010 - 22:09:14
Oui! c'est une bonne nouvelle pour Maiden, meme si quand j'aime un disque je me fous de sa place dans les charts! Ca doit etre de bon augure pour leurs porte-feuilles!! Plus sérieusement, vu que les anglais ont un bien meilleur gout que les français en musique(pour preuve, y'a qu'à voir les merdes qui sont dans nos classements), c'est que c'est vraiment un bon scud!!! Keep on rockin' free!!!

Mercredi 25 Août 2010 - 22:25:54

Numéro 1 ne signifie pas que l'album est de grande qualité.
Lady Gaga a bien été numéro 1 un peu partout dans le monde, alors ...

Mercredi 25 Août 2010 - 22:36:10
2BE3 a aussi été N°1 en France, mais la France en goût musical, c'est comme entendre Drucker parler de Lordi.

Mercredi 25 Août 2010 - 22:41:28
Le metal se vend encore très bien. C'est une très bonne chose. J'en ai marre du rap, du r'n'b et de la pop. Up the Iron !!!!

Mercredi 25 Août 2010 - 23:04:31
Si ça se vend bien; c'est que c'est bon!!! Si c'est bon; c'est pour moi!!!Si c'est bon pour moi; c'est pas mauvais pour les autres!!! Si c'est pas mauvais: y'a pas de raisons pour que ça se  vende pas!!! J' Dis des conneries?                                      
                        Keep rockin' free!!!!!

Mercredi 25 Août 2010 - 23:30:01

citation :
ludothesiouxwarrior dit : Si ça se vend bien; c'est que c'est bon!!! Si c'est bon; c'est pour moi!!!Si c'est bon pour moi; c'est pas mauvais pour les autres!!! Si c'est pas mauvais: y'a pas de raisons pour que ça se  vende pas!!! J' Dis des conneries?

Oui.

Jeudi 26 Août 2010 - 00:57:35
Que le nouvel album d'Iron Maiden soit premier un peu partout dans le monde n'a rien d'éttonant, mais ça reste une tres bonne nouvelle ! =)

Par contre, le plus surprenant, c'est qu'ils sont aussi premier en France ! Comme le dit  AlonewithL, la france à globalement un goût musical qui laisse à désirer . Voir un groupe de Metal premier, ça me rassure énormement ! =)

Jeudi 26 Août 2010 - 03:08:05
La france commencerait elle à avoir du goût en matière de musique ? Iron Maiden sur MTV ça serait tellement plus cool que Lady gaga...