Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Titre du prochain album et dates de la tournée americaine devoilés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Mars 2010 - 23:34:16
C'était prévu...15 albums...même si Steve a récemment dit que ça ne voulait plus dire grand chose. Il entretient le mystère le chacal

Dimanche 07 Mars 2010 - 07:40:20
Moi j'aime bien le nouveau design d'Eddy meme si ce n'est vraiment plus le meme.. on dirais un espece de predator :P

Lundi 08 Mars 2010 - 05:20:16

citation :
alex6776 dit : Moi j'aime bien le nouveau design d'Eddy même si ce n'est vraiment plus le même.. on dirait une ESPèce de predator :P

Attention Alex, tu blasphèmes !

Même si l'on considére qu'Eddie fait partie des meubles, on est pas chez Ikéa...

Mardi 09 Mars 2010 - 05:37:22
une chose a dire cette été IRON MAIDEN  va faire des ravavage a Québec. ca ses au canada  pour ceux qui ne connaissent pas. Une date reste encore mystérieuse,quoi que  9 juillet 2010 reste la meilleurs .IRON MAIDEN et dream theather sur les plaine d'habraham a Québec.tout bon Québécois qui ce respecte devra être présent ce jour la . et je vous dit aussi que ses ,le festival musical  et la grosse période HOT au Québec.ca va déchirer pour tout nos amis européen qui vont venir nous visiter. l'endroit du spectacle (les plaine d'habraham ) est un endroit qui est rester graver au plus profond  dans le cœur des québécois.
Ces terres ont été la scène, le 13 septembre 1759 de la bataille des plaines d'Abraham de la guerre de Sept Ans dans laquelle l'armée britannique, sous le commandement du général James Wolfe, a escaladé les parois abruptes sous la ville dans la noirceur, surprenant et battant les Français. Aussi bien Wolfe que le commandant français Montcalm
sont morts de leur blessures, mais la bataille laissa le contrôle du
verrou de Québec aux Britanniques, ce qui leur permettra de prendre
l'année suivante le contrôle de la Nouvelle-France avec la capitulation de Montréal malgré la victoire du chevalier de Lévis sur le général James Murray le 28 avril 1760. Par le Traité de Paris de 1763,
la France cède à l'Angleterre la Nouvelle-France, l'Acadie, l'île du
Cap-Breton et la rive gauche du Mississipi. Le reste de la Louisiane
sera cédé à l'Espagne. ( mais bon tout ca, ses des histoires anciennes .aujourd'hui le peuple québécois a bien Conscience de la qualité   et de la durabilité de ce groupe une histoire d'amour  qui dure depuis les tout premier temps je vous dit le 9 juillet a Québec ca va être très grave. hahahahahaha .vener sortir  vos trippe sur les plaine face a iron maiden.

Mardi 09 Mars 2010 - 05:42:26
une chose a dire cette été IRON MAIDEN  va faire des ravavage a Québec.
ca ses au canada  pour ceux qui ne connaissent pas. Une date reste
encore mystérieuse,quoi que  9 juillet 2010 reste la meilleurs .IRON
MAIDEN et dream theather sur les plaine d'habraham a Québec.tout bon
Québécois qui ce respecte devra être présent ce jour la . et je vous
dit aussi que ses ,le festival musical  et la grosse période HOT au
Québec.ca va déchirer pour tout nos amis européen qui vont venir nous
visiter. l'endroit du spectacle (les plaine d'habraham ) est un endroit
qui est rester graver au plus profond  dans le cœur des québécois.
Ces terres ont été la scène, le 13 septembre 1759 de la bataille des plaines d'Abraham de la guerre de Sept Ans dans laquelle l'armée britannique, sous le commandement du général James Wolfe, a escaladé les parois abruptes sous la ville dans la noirceur, surprenant et battant les Français. Aussi bien Wolfe que le commandant français Montcalm

sont morts de leur blessures, mais la bataille laissa le contrôle du

verrou de Québec aux Britanniques, ce qui leur permettra de prendre

l'année suivante le contrôle de la Nouvelle-France avec la capitulation de Montréal malgré la victoire du chevalier de Lévis sur le général James Murray le 28 avril 1760. Par le Traité de Paris de 1763,

la France cède à l'Angleterre la Nouvelle-France, l'Acadie, l'île du

Cap-Breton et la rive gauche du Mississipi. Le reste de la Louisiane

sera cédé à l'Espagne. ( mais bon tout ca, ses des histoires anciennes .aujourd'hui le peuple québécois a bien Conscience
de la qualité   et de la durabilité de ce groupe une histoire d'amour 
qui dure depuis les tout premier temps je vous dit le 9 juillet a
Québec ca va être très grave. hahahahahaha .vener sortir  vos trippe
sur les plaine face a iron maiden.

Mardi 09 Mars 2010 - 20:12:52
un nouveau maiden....que dire d autre ?

Jeudi 11 Mars 2010 - 23:29:22
     A propos de tournée ; OU SERONT MAIDEN LE 30 JUILLET 2010 ?????
Aux arènes de nimes .... ou au "knebworth sonisphère festival (UK) ?????
Si c'est un poisson d'avril ah ah ah , mais les plaisanteries les plus cou....... ????

Samedi 20 Mars 2010 - 19:19:30
lol