Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Titre du prochain album et dates de la tournée americaine devoilés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Mars 2010 - 18:12:38
"The Final Frontier" ça me fait penser à la seule musique que Mister McBrain ai composé. J'ai confiance en Maiden, j'espère qu'ils vont nous sortir quelque chose de bon, quelqu'un sait s'ils vont jouer des morceaux du prochaine album sur cette tournée en avant-première ?

Vendredi 05 Mars 2010 - 18:14:28
New frontier...enfin Nicko n'avait rien composé musicalement, juste écrit le texte

Vendredi 05 Mars 2010 - 18:35:03
ah ! je croyais qu'il avait aussi composé la musique...

Vendredi 05 Mars 2010 - 18:59:48
Ils pourront pas etre au Graspop donc....

Vendredi 05 Mars 2010 - 21:47:05
Personnellement je pense qu'Eddie a s'est accouplé avec un Prédator pour avoir cette tête là

Vendredi 05 Mars 2010 - 22:02:30

citation :
Deloth dit : ah ! je croyais qu'il avait aussi composé la musique...

Non non...c'est une idée sur le clonage et en plus, un texte assez puéril sur le fait que celle Dieu puisse donner une âme et dans ce sens, qu'une création humaine ne soit qu'une bête.
Adrian avait eu une idée similaire mais Nicko lui avait dit d'aller se faire foutre parce que c'était sa seule chanson

Samedi 06 Mars 2010 - 09:36:18

citation :
Eternalis dit :

citation :
Deloth dit : ah ! je croyais qu'il avait aussi composé la musique...

Non non...c'est une idée sur le clonage et en plus, un texte assez puéril sur le fait que celle Dieu puisse donner une âme et dans ce sens, qu'une création humaine ne soit qu'une bête.
Adrian avait eu une idée similaire mais Nicko lui avait dit d'aller se faire foutre parce que c'était sa seule chanson

Nous les batteurs, nous somme incompris des autres musiciens ! ça m'étonne pas de Nicko, déjà qu'il est à fond catholique, je pense que Adrian aurait du écrire les paroles de cette chanson...

Samedi 06 Mars 2010 - 12:57:16
C'était LA sortie que j'attendais donc excellentissime nouvelle pour moi.
Quant à Eddie, j'ai comme l'impression qu'il est passé sous un poids lourd et qu'un savant fou a essayé de le reconstituer avec des morceaux pris ça et là...
...espérons qu'il aura retrouvé une figure plus humaine, oups ! plus cadavérique je veux dire, pour la couverture de l'album...
...mais ça ne refroidit pas mon impatience pour autant !

Samedi 06 Mars 2010 - 15:15:57
Space.... the final frontier.... comme dit le captain Kirk au début de chaque épisodes.... en plus avec la tête d'Eddie limite Alien avec la tête du monstre de Motörhead....

sinon c'est une excellente nouvelle, j'avais bien aimer le dernier (enfin un bon album depuis.... bin je me souviens même plus.... c'est tellement loin...)

Samedi 06 Mars 2010 - 22:51:13
Troll : final frontier -----> ça veut surement dire que c'est leur dernière album