Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Titre du prochain album et dates de la tournée americaine devoilés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Mars 2010 - 09:47:51
http://www.maidenfrance.fr/bibliotheque/news/final-frontier-tour.jpg

Iron Maiden sont heureux d'annoncer que leur prochain album studio sera intitulé The Final Frontier et qu'il est prévu en fin d'été cet année.

A cette annonce s'ajoute celle d'une tournée Nord Américaine - dont les invités très spéciaux ne sont autres que Dream Theater - qui débutera le 9 juin à Dallas, Texas, et s'achèvera le 20 juillet à Washington D.C.

Après ces concerts aux USA et Canada, le Final Frontier World Tour voyagera en Europe pour quelques concerts dans une sélection de grands festivals et stades pour se poursuivre dans beaucoup d'autres pays en 2011.

Source: Iron Maiden Official Website

Vendredi 05 Mars 2010 - 10:32:13
Bonne nouvelle !

Toutefois, esperons que cet album sera plus inspiré que le précedent qui manquait un peu de souffle.... 

Vendredi 05 Mars 2010 - 11:09:49
Je n'ai rien contre une interprétation différente d'Eddie tant qu'il garde quand même les caractéristiques distinctives qui l'ont façonné à travers toutes ses années. Nez et traits des yeux, principalement.

Là, ça me fait penser à un Mix du visage triple du signle de Clairvoyant avec celle de Virtual XI. Pas mauvcais en soi, mais par tout les saints du metal, pourquoi ces crocs et surtout, surtout, pourquoi ce crâne difforme ?  
A part ça, on dirait un peu du Melvin Grant donc on est en terrain connu, tant mieux si Eddie reprend de l'importance et revient au premier plan de la pochette.

Sinon, le titre me parait peu inspiré et joue sur le mot final. Evidemment, ça sonne dépaysement quelque que soit le sens donné au mot frontière, mais comme d'habitude je m'emballe sur un bête titre qui ne donne finalement aucune indication qualitative sur l'album, donc je m'arrête là.

Vendredi 05 Mars 2010 - 11:13:15
Je ferai la même remarque que Kissofsteel.
Vous ne trouvez pas bizarre qu'ils tournent avec Dream Theater ce n'est pas vraiment le même style ni le même public (bien que j'aime bien les deux).

Vendredi 05 Mars 2010 - 12:17:45
Tu crois que Trivium ou Bullet avaient le même public

Non, et puis DT avoue être des fanatiques de Maiden et Metallica, ils doivent être aux anges aussi...c'est très bon ça...quand au Eddie, ça va faire comme les yeux avant que la pochette de A Matter of Life and Death soit dévoilée, en attendant..là pour le coup, on dirait que Eddie a muté avec le monstre de Gamma Ray

Vendredi 05 Mars 2010 - 12:48:09
Des fois, les mots sont superflus, donc...

Vendredi 05 Mars 2010 - 13:45:52

Vendredi 05 Mars 2010 - 14:37:55

Vendredi 05 Mars 2010 - 15:26:05
tres tres bonne nouvelle.
Moi les crocs me font penser à Motorhead.

Vendredi 05 Mars 2010 - 17:13:29
     Sympa le petit "dessin" , comme d'hab , il me fait presque penser a un Archimboldo ... mais la Eddie a atteint un point de non retour , au bord de "the final frontier"
     Dream Theater ... là pour le coup , se sont vraiment des "very spécial guests" , quand on aime aussi , tout roule comme sur ...
     Bref , un nouvel album de Maiden ... c'est toujours une TRES bonne nouvelle .