Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Senjutsu, le nouvel album pour le 3 Septembre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Juillet 2021 - 20:50:56

C'est exact et c'est plutôt une bonne nouvelle. J'ai toujours fais partie de ceux qui pensent que les meilleurs titres maidenien sont sortis de la plume et de la Fender de Harris.

Jeudi 22 Juillet 2021 - 21:30:06

Mon dernier skeud de la troupe c'est  "Brave New World" en 2000 avec le retour de l'ami Bruce et  un album en béton , mais la suite et malheureusement que de la soupe tiéde , la je passe également .

Vendredi 23 Juillet 2021 - 07:20:22

Quand bien même cet album serait un navet, les papa ont quand même entre 63 et bientôt 70 ans et sont toujours là. Rien que pour ça, ça impose le respect. Sûrement que cet opus n'aura pas forcément une place de choix mais composer et exécuter un album de cette envergure après autant d'années reste malgré tout un signe de qualité ! Vivement la sortie :)

Vendredi 23 Juillet 2021 - 12:59:52
uglyman dit : Superbe la pochette et les versions vinyles!!!!! Whaou!!!! Me plait beaucoup ce triple marbré 3 couleurs!! Ce sera un grand album sans aucun doute, il y a des titres court qui seront une surprise d après l annoncé de monsieur dickinson hâte d être à septembre 

Par contre le prix, c'est un peu abusé. 65€ même si il y a 3 vinyles, ça fait mal au cul !

Vendredi 23 Juillet 2021 - 18:27:13

L'instru sortie il y a deux jours, quoi que trop longue et un poil trop molle, se laisse tout de même assez agréablement écoutée.

En tous cas j'en profite pour souhaiter bon courage au chroniqueur à qui va échoir la délicate tâche de gribouiller une bafouille sur cette rondelle. Quoi qu'il écrive en positif ou en négatif le pauvre bougre va se faire lyncher dans les commentaires  

Vendredi 23 Juillet 2021 - 23:01:59

oui 65 euros , ça pique, ce doit être un nombre limité et du coup mettre une barre plus haute laisse sûrement plus de chance.... Je suis d'avis qu'ils en fassent plus pour moins chers mais l'insdustrie avec tous les téléchargements et autres se rattrappent sur les valeurs sure en betonant le prix . faut que je trouve le moyen qu on me l'offre, je me l achète et on me rembourse en guise de cadeau de noel, tiens c est pas mal ça !!!! hihihihi

Vendredi 23 Juillet 2021 - 23:06:12

A baron rouge, je trouve assez sévère le coup de la soupe tiède apreès brave new world, il y a des titres fabuleux après bien au dela de brave new world, je trouve qu il y a une évolution formidable et beaucoup de classe, ils sont d'ailleurs très bien notés

Samedi 24 Juillet 2021 - 17:00:46

Samedi 24 Juillet 2021 - 18:22:36
GorsicA dit : https://edition-limitee.fr/index.php/10-c-d-vinyle-edition-limitee-edition-collector/5684-iron-maiden-senjutsu-coffret-collector-deluxe-cd-blu-ray-vinyle-3lp

Tant sur la forme que sur le fond, le texte vers lequel mène ce lien est une véritable blague…

Samedi 24 Juillet 2021 - 18:39:10

Je ne comprend pas ce qui justifie cet box à 100€ ! ya le nouvel album, avec un cd bonus sur le nouvel extrait writing balls... avec un making of.... bref un truc sans grand interet, on rajoute 3 cartes postal et aller 100 Boules! , c'est même pas un pack avec vinyle et cassette, non non, ya que le format cd, même pas une clef usb ou une figurine, rien ....

Aller, la boite est sympa... mais c'est un peu, voir beaucoup du foutage de gueule..