Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Senjutsu, le nouvel album pour le 3 Septembre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 20 Juillet 2021 - 18:17:02

Cette pochette! Magnifique !

 



Mardi 20 Juillet 2021 - 23:03:49

J'adore la pochette ! L'une des plus stylés de Maiden, clairement ! Et puis respect pour ces véritables légendes de continuer à sortir du nouveau matériel !



Mercredi 21 Juillet 2021 - 09:24:42

[mode vieux con : ON] Mouais, bof, j'préfèrais celle de "Maiden Japan"…

Naaaaann, j'déconne ! Ce nouveau Eddie en version samouraï est plutôt cool. Bon, niveau décor, le moins qu'on puisse dire est que c'est dépouillé, mais c'est dans le trip chanbara, donc ça passe.

Je me répète, c'est plutôt le contenu qui m'inquiète…



Mercredi 21 Juillet 2021 - 14:58:33

Clairement moi aussi ! J'ai peur qu'on ne soit plus dans du Iron Maiden mais dans du Sweet Maiden.



Mercredi 21 Juillet 2021 - 20:01:08

J'espère que le son CD sera moins perrave que le précédent !

 

 



Mercredi 21 Juillet 2021 - 23:05:28

C'est toujours un évènement pour moi un nouvel album de Maiden.

Premier constat je trouve la pochette assez moche en espérant que la musique sera meilleur que l'artwork.

J'ai peur d'être déçu par l'album mais je suis curieux d'entendre ce que ça peut donner peut-être avec des sonorités asiatiques....enfin comme d'habitude j'achèterai cet opus les yeux fermés.



Mercredi 21 Juillet 2021 - 23:08:12

Bon apparemment je suis le seul à ne pas trouver la pochette à mon goût enfin comme je l'ai toujours dis l'important c'est la musique.


Jeudi 22 Juillet 2021 - 09:44:42

Perso je la trouve pas moche, mais par contre je trouve qu'il y a eu 1000 fois mieux si on compare à leurs albums studios. Avec celle de Book of souls, je les trouvent en bas de tableau.



Jeudi 22 Juillet 2021 - 11:26:49
Goneo dit : Perso je la trouve pas moche, mais par contre je trouve qu'il y a eu 1000 fois mieux si on compare à leurs albums studios. Avec celle de Book of souls, je les trouvent en bas de tableau.

En effet moche c'est un peu fort je dirai trop cliché peut-être trop simple. 

 

 



Jeudi 22 Juillet 2021 - 20:22:39

Par contre 4 morceaux écrits et composé par Steve, faut remonter aux années 90 pour retrouver autant de morceaux ou il est crédité seul à la composition. Depuis Brave New World il en faiait qu'une par album.