Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Premier clip issu de "The Final Frontier"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Juillet 2010 - 14:50:29
Pas mal je suis impatient d'écouter l'album !

Lundi 19 Juillet 2010 - 17:15:19
Mouais... Le clip, à revoir, mais bon.. la musique...
Ouaaah !! C'est du Maiden, quoi !

Par contre, je suis d'acc' avec la plupart d'entre vous : le court métrage correspondrait parfaitement à un morceau de Strato, ou de Sonata, mais bon... C'est Maiden, donc, ils sont pardonnés, FORCEMENT !!!!

Lundi 19 Juillet 2010 - 19:40:07
J'entrevois de grandes choses de la part de notre madone de fer , ce n'est qu'un debut et si cela parait "ridicule' pour une paire de "puriste", Maiden fait la , preuve de creativite , et dans une direction qui me plait énormement , nous n'avons jamais été décu a chaque parution d'album , alors les garcs SVP , un peu d'indulgeance .
Les détracteurs de la premiere heure sont souvent les plus admiratifs ... dés que les preuves sont faites  0 0

Lundi 19 Juillet 2010 - 20:18:14
Le clip semble différent de l'esprit de maiden, appart le fait qu'on y retrouve une pyramide et eddie x) mais la musique reste pas mal, même si j'attends impatiemment le reste de l'album =D

Lundi 19 Juillet 2010 - 20:27:21
arrfff pas terrible tout ça....faut que Blaze revienne

Lundi 19 Juillet 2010 - 21:26:52
Je viens de visionner le clip en question et je ne trouve rien de plus excitant que ce que j'ai déjà entendu avec El Dorado.
Non vraiment, si c'est ça la nouvelle direction musicale du groupe, on est bien à mille Million d'années lumières des titres qui ont fait leur gloire ( ex : Powerslave, Aces High, Wasted Years, The Evil that Men do, etc... ).
Moi qui suis fan du groupe depuis le début des années 80, ça me fait de la peine.
Dickinson ne parvient plus à hurler et les autres se contentent d'assurer le tempo ( du vrai Hard Rock de hit parade, ... ). En somme, du Maiden à la petite semaine ! Pathétique !
Circulez, ' y a rien à voir ...

Mardi 20 Juillet 2010 - 10:57:32

citation :
Furia dit :

Je ne disais pas ça au sens de "Metal de tapettes", mais vous avouerez que c'est pas la quintessence de la brutalité.

Et ? Je ne comprend même pas qu'on dise une connerie pareille...

Mardi 20 Juillet 2010 - 12:53:03

citation :
unscarred75 dit : arrfff pas terrible tout ça....faut que Blaze revienne

Je déteste sa voix...

@Eternalis : moi non plus.

Mardi 20 Juillet 2010 - 15:58:41
@ Eternalis : Je disais juste dans mon premier message que le clip correspondrait mieux (à mon humble avis, toujours ) à une musique violente. J'ai juste rajouté ceci pour éviter les confusions.

citation :
et si cela parait "ridicule' pour une paire de "puriste", Maiden fait la
, preuve de creativite , et dans une direction qui me plait énormement

Je trouve ça ridicule, et je suis loin d'être puriste de Maiden (je serai plutôt un inculte de Maiden en fait ).

Mardi 20 Juillet 2010 - 17:36:46

citation :
Furia dit :
Je trouve ça ridicule, et je suis loin d'être puriste de Maiden (je serai plutôt un inculte de Maiden en fait ).

Bah si t'es inculte de Maiden , on pourrait presque dire que t'es inculte de métal.
Maiden fait partie de la moelle épinière du genre .

et , svp, arrêtez de comparer Maiden et Stratovarius quoi...

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes quoi. Maiden, ils
utilisent pas de playback en live , pas comme Stratovarius. Et si on
compare les prestations live de ces deux groupes, c'est comme le jour et
la nuit. :S