Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Juin 2015 - 22:08:56

citation :
BARONROUGE dit :
92 minutes , ils battent le "Death Magnetic" de Metallica  , je ne vais pas m'avancer , mais perso j'ai une mauvaise appréhension , soyons honnête depuis le grand retour du groupe avec "Brave New World" , l'espoir c'est vite envolé en voyant le navire couler avec les trois grosses daubes "Dance","A Matter", et "The Final" , pourtant je suis un gros fan du groupe , du vrai "Maiden" , je respect les musiciens ils sont libres de leurs carrières et de leurs compos , mais nous ont peux choisir et critiquer , de toute façon ils ne vont pas mourir de faim , et moi non plus .j'irais quand même écouter " The Book Of Saoul " , faut pas oublier que le 11 Septembre "Slayer" vont exploser la planète , ça va peut être nous réveiller .

L'espoir fait vivre ( comme dirait l'autre) , bise à tous

Il est vrai que depuis le retour de Dickinson avec Brave New World, le groupe a sorti des albums vraiment fades, je trouve.
Ce ne sont pas des ovnis, ce ne sont pas des bouses non plus, mais bon...j'espère une évolution moins prog pour de "The Bool Of Souls"...Moi j'aimerais tellement qu'ils reviennent à un truc comme "Somewhere In Time" !

Jeudi 18 Juin 2015 - 22:25:08

La pochette est superbe!

Jeudi 18 Juin 2015 - 22:53:45

Changement de "style" de pochette (très belle au passage), double album de 92 min, retour de Dickinson à l'écriture, peu de titre de Harris, des morceaux de longueurs records, ...
Voilà qui est plus qu'intéressant, c'est intriguant même! Mais les connaissant, ça peut le faire! Au moins, on ne pourra pas dire qu'ils s'enferment dans la routine, ici ils auront bouleversé les "habitudes".
Il n'y a plus qu'à attendre le 4 septembre et peut-être un premier extrait d'ici là!
Hâte d'entendre ça!

Jeudi 18 Juin 2015 - 23:07:28

92 minutes de Prog ???

Je sens que cet album va être chiant et poussif au possible, mais j'espère me tromper...

Sans attendre un "Piece of Mind II", je serai déjà pleinement satisfait si ils nous pondent un album du niveau de "A Matter of Life and Death" qui pour moi est plutôt bon. Wait & see...

Jeudi 18 Juin 2015 - 23:14:57

citation :
BARONROUGE dit :
92 minutes , ils battent le "Death Magnetic" de Metallica  , je ne vais pas m'avancer , mais perso j'ai une mauvaise appréhension , soyons honnête depuis le grand retour du groupe avec "Brave New World" , l'espoir c'est vite envolé en voyant le navire couler avec les trois grosses daubes "Dance","A Matter", et "The Final" , pourtant je suis un gros fan du groupe , du vrai "Maiden" , je respect les musiciens ils sont libres de leurs carrières et de leurs compos , mais nous ont peux choisir et critiquer , de toute façon ils ne vont pas mourir de faim , et moi non plus .j'irais quand même écouter " The Book Of Saoul " , faut pas oublier que le 11 Septembre "Slayer" vont exploser la planète , ça va peut être nous réveiller .

L'espoir fait vivre ( comme dirait l'autre) , bise à tous

"A Matter of Life and Death" une grosse daube ???
Moi je le trouve incroyable... même génial, dans ce style progressif c'est un chef d'oeuvre, et je trouve la pochette sublime

Pour revenir à "The Book of Soul", ça m'a l'air d'être dans cette même veine vu la longueur des titres, et c'est pas pour me déplaire !

Vendredi 19 Juin 2015 - 00:07:31

Sur le blog de Zégut: le 18 juin 1948, Columbia Records lance la production des 33 tours, ce nouveau format peut
contenir jusqu'à 23 minutes de musique par face.

67 ans après, Iron Maiden annonce la sortie d'un album de 92 minutes.

Vendredi 19 Juin 2015 - 00:38:21

en triple vinyle

Vendredi 19 Juin 2015 - 01:28:19

Impossible de se prononcer sur la musique pour l'instant mais la pochette est vraiment très décevante j'espère que l'album sera plus inspiré.

Vendredi 19 Juin 2015 - 01:41:02

Un nouvel album de MAIDEN fait toujours plaisir, mais la cover est presque moche, par contre. Déçu là, pour le coup. Espérons que, musicalement, la sauce prenne.

Vendredi 19 Juin 2015 - 01:43:42

citation :
Witchburner dit :
Moi je l'aime plutôt pas mal cette pochette, bon le fond noir ça fait pas terrible, j'aurais plutôt vu un arrière plan genre jungle/sauvage, mais j'aime bien la gueule du nouveau Eddie, et la police d'écriture du titre, y'a un côté assez mystérieux. Un peu de sobriété ne fait pas de mal je trouve, puis il est bien mieux que The Final Frontier.

Très impatient d'écouter ça.

idem (sauf pour la pochette de "The final frontière"), un arrière plan façon Cannibal Holocaust, ça aurait déchiré!!! maintenant la longueur des titres m'inquiète un poil... qui vivra verra...