Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Nouvel album à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Août 2008 - 18:50:06

citation :
petdeloup dit :

citation :
Sathanas dit : 2010 ?? Plus que deux ans !

J'attends ce nouvel album avec impatience! Espérons qu'il soit aussi bon que le Brave a new world, ou (soyons optimistes) l'excellent Powerslave.

UP THE IRONS!

c'est plus de l'optimisme ca, c'est de l'utopie0 (je sais pas si ca s'ecrit comme ca...)

Dimanche 24 Août 2008 - 21:21:18
Nous verrons bien! Mais, franchement, Iron Maiden n'a jamais fait de mauvais album(en tout cas pas avec Dickinson), c'est pas maintenant que la bande à Harris va commencer à nous siffloter du mauvais metal!  Alors vivement 2010 et up the Irons

Dimanche 24 Août 2008 - 22:49:43

citation :
petdeloup dit : Nous verrons bien! Mais, franchement, Iron Maiden n'a jamais fait de mauvais album(en tout cas pas avec Dickinson), c'est pas maintenant que la bande à Harris va commencer à nous siffloter du mauvais metal!  Alors vivement 2010 et up the Irons

Pas de mauvais, mais des baisses de régimes quand même... Des albums hétérogènes et inégaux dirons nous... Oui, on aura sûrement un nouveau disque pour l'automne 2009 et la tournée va suivre...

"Iron Maiden gonna get ya no matter how far"

Lundi 29 Septembre 2008 - 15:08:57
no prayer for no Dying est plutot mauvais ... pour du maiden evidement !
sinon le dernier est très reussit et un nouvel album devrait sans doute sortir en aout/septembre 2009

Lundi 29 Septembre 2008 - 15:51:37

citation :
petdeloup dit : Nous verrons bien! Mais, franchement, Iron Maiden n'a jamais fait de mauvais album(en tout cas pas avec Dickinson),

Oulà, et Dance Of Death?
Et pour en rebondir sur No Prayer' , ce n'est pas un mauvais album,contexte difficile avec le départ de Smith et retour aux sources. Après un sublime 7 th Son  la transition était plus que dure, mais ça n'en fait pas un mauvais album pour autant, la comparaison avec son prédécesseur étant rude.Enfin bon le nouveau Maiden avec ses trax à rallonges ...(et c'est un fan de Maiden qui le dit.Fan mais pas crédule)Enfin toujours est il que la dernière tournée est bel et bien une tuerie(avec un certain ralentissement tout de même, plus trop jeune la bande à Steve aussi).Pour ce qu'il en est de ce nouvel album, je ne me fait pas trop d'illusions...

Lundi 29 Septembre 2008 - 17:39:10
Pour ma part je trouve Dance of Death tres sous estimé, hormis deux ou trois titres le reste va du bon a l exellent. L album a eu la malchance de sortir aprés BNW qui est un album sublime. Le seul bemol de ces disques qui ont marqué le retour de Dickinson c est le son de basse de Harris , trop de distortion surtout sur BNW la basse etait a mon gout un peu noyé dans le mix final(un comble pour Maiden) et un peu pareille pour DOD mais heuresement , Harris est revenu au vieux son de basse sur le dernier ou il joue moins en percussion.

Pour le prochain j espere qu il continueront dans cette voie: de long morceaux. Je pense que c est dans ce domaine qu ils sont les meilleurs. Mais bon c est la mon coté progeux qui revient !!!

Lundi 29 Septembre 2008 - 17:58:59
tout à fait d'accord aves toi, il sont très bon dans ce domaine

Lundi 29 Septembre 2008 - 18:06:02

citation :
darthjulius dit :
Mais bon c est la mon coté progeux qui revient !!!

Et moi mon côté rugueux et brutal(ahlala elles sont loin les Ten First Years,snif...)

Mardi 21 Octobre 2008 - 18:24:49
cool un nouvel album de iron donc: Megadeth 2007 > Metallica 2008 > Iron Maiden 2009 0