Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Nouvel album à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Juin 2008 - 13:48:39

citation :
Sathanas dit : Pas Dance of death mais Matter of life, je le trouve bien bon.

+1

très bon album c'est vrai, les paroles sont excellentes ainsi que l'instrumental, il est vrai que l'album est un peu différent des précedents...

j'espère qu'ils vont nous offrir qulque chose d'extraordinaire comme d'hab dans l'esprit de Brave New World, album que j'adore personnellement

Mardi 24 Juin 2008 - 17:07:13
Je pense que ça sent le gros album, je trouve que Maiden monte en puissance depuis les retours de Smith et Dickinson. Brave New World renoue avec l'efficacité des morceau indispensable au Heavy Metal, Dance of Death est plus inégal mais contient des pièces d'exception (Paschedalen Dance of Death ou Journeyman) et AMOLAD est le plus aboutit des trois avec des bons morceaux a tout les niveaux (instrus, paroles, vocaux) et un groupe a son top niveau. Je suis très optimiste et impatient d'écouter cette future galette.

Mardi 24 Juin 2008 - 23:40:06
On verra bien quand il sortira pour l'instant on pourra profté de leur nouvelle tourné! J'ai déjà Hate d'être dimanche au graspop pour les voirs! Si Bruce fait un petit speech a propos de l'album je vous tiendrais au courant!

Samedi 05 Juillet 2008 - 22:18:31
Mafois, c'est Maiden... ils s'arreteront en 2020 ceux la... mdrrrr

Dimanche 06 Juillet 2008 - 11:15:33

citation :
Franck dit : Mafois, c'est Maiden... ils s'arreteront en 2020 ceux la... mdrrrr

Et moi je dis tant mieux si ils nous reservent encore pleins de bons albums.

Dimanche 13 Juillet 2008 - 08:49:21

citation :
Sathanas dit :

citation :
Franck dit : Mafois, c'est Maiden... ils s'arreteront en 2020 ceux la... mdrrrr

Et moi je dis tant mieux si ils nous reservent encore pleins de bons albums.

Je pense que maiden sont encore là pour pas mal d'années! Même en chaise roulantes ils feront encore des tournées! 0

Au graspop il me semble qu'il a parlé d'un nouvel album car aprés 3 jours de beuvries intenses c'était tjs pas facile de comprendre ce qu'il disait! Autrement le somewhere back in time est un concert mémorable pour les nostalgiques qui ont pu voir le world slavery tour!

Vivement la prochaine tournée!

Dimanche 13 Juillet 2008 - 10:00:51
Tant que je les aurai pas vu en concert Iron Maiden, je leur INTERDIT d'arreter ! Sinon je leur colle un procès pour non respect des fans de se meilleur groupe !0

Mardi 12 Août 2008 - 17:54:14
J'y étais aussi cette année au Graspop, et Bruce a bien dit qu'il reviendrait mais pas l'année prochaine mais pour 2010!!! En effet, même en canne et chaise roulant, ils seront là!!! Le prochain album, je l'espère quand même plus "direct" que ce MOLAD, certes TRES bon mais un peu long par moment. Pourtant j'adore le prog'.

UP THE IRONS

Samedi 23 Août 2008 - 10:38:00
2010 ?? Plus que deux ans !

Samedi 23 Août 2008 - 18:28:31

citation :
Sathanas dit : 2010 ?? Plus que deux ans !

J'attends ce nouvel album avec impatience! Espérons qu'il soit aussi bon que le Brave a new world, ou (soyons optimistes) l'excellent Powerslave.

UP THE IRONS!