Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Nouvel album à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Juin 2008 - 16:38:35
Avis aux fans d`Iron Maiden, le groupe a annoncé, lors du concert du Heavy MTL le 21 juin, que lorsque la tournée «Somewhere Back In Time» sera terminée,  un nouvel album sera produit et il y aura une tournée qui suivra. Aucune autre information n`est disponible pour le moment.

Lundi 23 Juin 2008 - 17:27:12
Ouais ! C'est une tres bonne nouvelle ca ! 0 Cet album va conter parmi ceux que j'attends le plus 0

Lundi 23 Juin 2008 - 17:36:28
Donc, 2009 sera l'année du 15éme album de Maiden...Coool!

Lundi 23 Juin 2008 - 20:06:44
Il faut que je vois Maiden au moins une fois dans ma vie !

Lundi 23 Juin 2008 - 20:09:33
Je vais les voir dimanche, je n'accroche pas à Maiden mais vu qu'il n'y à aucun autre concert pendant, j'irai voir (Et puis je n'y serais pas allé que si il y avait vraiment un groupe que j'adore en même temps mais vu que c'est la tête d'affiche c'est le seul pendant le show )

Lundi 23 Juin 2008 - 20:16:15
uhm intéressant, Slayer qui sortira un album, Maiden qui fera de même! j'attends ça avec impatience!! :-)

Mardi 24 Juin 2008 - 11:42:46
Oui, c'est une bonne nouvelle. En espérant que les chansons soient un peu moins longues que celles de "No Matter..." ou moins chiantes que celles de "Dance of Death". Que personne ne tire, c'est un avis personnel ! Quelque chose dans l'esprit de "Brave New World" avec des refrains qui accrochent, par exemple... L'idéal serait qu'ils comprennent enfin qu'il y a trois guitares et qu'harmoniquement, ca peut apporter un vrai plus. Devraient écouter plus Lynyrd Skynyrd, ces gars là !

Mardi 24 Juin 2008 - 11:44:44
J'ai préféré celui qui suvait le Brave New World personellement.

Mardi 24 Juin 2008 - 11:54:05
"Dance of Death" ? Question de goût... De chouettes compos mais pas un titre accrocheur qui te reste dans la tronche toute la journée. Et un son vraiment moyen, pas assez clair, brouillon, comme si l'ingé son avait passé son temps à mettre des compresseurs sur chaque piste. M'enfin, c'est juste un avis...

Mardi 24 Juin 2008 - 11:56:50
Pas Dance of death mais Matter of life, je le trouve bien bon.