Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Nouvel Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Avril 2010 - 18:48:08
Je me languis d'impatience.

Jeudi 01 Avril 2010 - 19:26:45
La pochette de AMOLOAD je la trouve super original, si on regarde bien on voit que le squelette assis sur le char c'est Nicko Macbrain, suis au premier plan à la même position des bras que Steve Harris quand il est devant le public, et eddy sur le char on peux y voir Bruce Dickinson, et les trois autres à côtès bah... Dave, Janick et Adrian.

J'ai hâte d'entendre çe que Maiden va nous proposer, et pour la pochette, je m'en fous un peu... tant que le contenue est bon.

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:56:31

citation :
Deloth dit :
J'ai hâte d'entendre çe que Maiden va nous proposer, et pour la pochette, je m'en fous un peu... tant que le contenue est bon.

C'est sûr. 100% sûr. Mais d'un autre côté, si l'album est bon, c'est toujours plaisant d'exposer fièrement la pochette à côté de la chaîne hi-fi pendant que le cd tourne
Si en plus elle en jette, c'est un petit plus qui me fait toujours bien plaisir quoi.

Jeudi 01 Avril 2010 - 22:31:46
Surtout pour Maiden dont certaines pochettes font presque autant parti de l'histoire que la musique

Vendredi 02 Avril 2010 - 12:38:16
Bonne nouvelle, mais j'ai comme beaucoup, des craintes sur l'artwork..

Vendredi 02 Avril 2010 - 18:17:56
Oui la pochette c'est le petit plus c'est sûr, et c'est vrai que les pochettes chez maiden ont presque toujours été une parfaite réussite, en grande parti grâce à Eddy qui est une véritable icône dans le monde du Metal.

Vendredi 02 Avril 2010 - 18:18:44

citation :
Deloth dit : Oui la pochette c'est le petit plus c'est sûr, et c'est vrai que les pochettes chez maiden ont presque toujours été une parfaite réussite, en grande parti grâce à Eddy qui est une véritable icône dans le monde du Metal.

Eddie

Vendredi 02 Avril 2010 - 20:38:34
Et merde... c'est pas s'que avant j'étais le plus grand fan de Maiden au monde mais j'ai découvert pleins d'autres trucs, alors j'ai décroché... le pire c'est que c'est vrai... Mais je suis sûr que encore aujourd'hui je connais tout leurs morceaux par cœur, je fesais des concours avant avec un pote, on se mettait les musiques en aléatoire avec toute leurs discographie et le premier qui donnait le nom avait gagné et je gagnais tout le temps ! ( bon, fin du racontage de ma vie... )

Vendredi 02 Avril 2010 - 22:59:29
a bon , les grands reste grands vive iron maiden ,et merci

Samedi 03 Avril 2010 - 00:20:13
C'est net qu'au niveau pochette ça craint un peu, rien qu'à voir celle de leur dernier Live, c'est à dire la même image que celle se trouvant dans le carnet paroles de AMOLAD, juste arrangée pour ne pas déceler la chose (une paire de lunettes en plus et le tour est joué)0