Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Nouvel Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Avril 2010 - 15:43:37
Le groupe Iron Maiden de NWOBHM sortira son nouvel album "The Final Frontier" à la fin de l'été et prévoit de commencer sa tournée en Amérique du nord du 9 juin au 20 juillet avec Dream Theater. L'artwork de l'album devrait être publié cette semaine.

Jeudi 01 Avril 2010 - 15:57:12
Je croise les doigts pour que ça soit pas l'artwork de la tournée, mais je crains que oui

Jeudi 01 Avril 2010 - 16:05:46
Je ne vois vraiment pas où tu a prit l'information du dévoilement du artwork de l'album cette semaine...

Jeudi 01 Avril 2010 - 16:09:13
Prions mes frères pour que l'artwork soit différent de celui de la tournée !
Depuis Xfactor, j'avoue avoir quelques frayeurs avant chaque sortie d'album. Et malheureusement, mes craintes se justifient à chaque fois.
L'illustration pour AMOLAD n'était déjà pas terrible...

Jeudi 01 Avril 2010 - 16:28:49
Je plussoie, l'artwork de cette tournée est naze ! eddie est vraiment trop moche ...

Jeudi 01 Avril 2010 - 17:04:45
Bonne nouvelle par contre concernant l'artwork, t'aurai pu t'abstenir de faire un vulgaire copié/collé d'un site que je connais bien.

Jeudi 01 Avril 2010 - 17:05:11

citation :
Darklau dit : Prions mes frères pour que l'artwork soit différent de celui de la tournée !
Depuis Xfactor, j'avoue avoir quelques frayeurs avant chaque sortie d'album. Et malheureusement, mes craintes se justifient à chaque fois.
L'illustration pour AMOLAD n'était déjà pas terrible...

Ca aurait pu être bien pire pour AMOLAD... Je le trouve sympa, sans non plus une once d'originalité. Mais loin, très loin d'être moche (tout de même) ou de ne pas attirer l'oeil pour moi (là ça dépend pour chacun).

Mais là où je vous suis, c'est que celui de la tournée est à vomir, ni plus ni moins. Cela dit, j'ai comme le pressentiment que ce sera différent. Ou l'espoir ? On verra ça lorsqu'il sera dévoilé... Le plus important restant, est-il besoin de le dire, la musique que va nous offrir l'un des piliers du Heavy. Wait and see / listen.

Jeudi 01 Avril 2010 - 17:23:23
New déjà faite y'a un bout d'temps non ... ?
Déjà qu'tu bombardes de news peu remplies essaye de pas faire doublon 0  0

Jeudi 01 Avril 2010 - 17:44:16
de toutes faéçon si j'ai fait un doublon , c'est ma faute de l'avoir refaite la news mais c'est la faute des administrateurs l'avoir accepté tu ne le pense pas
a mon avis il ont bien une raison si quelques fois il accepte des doubles dans des differentes dates, peut-être pour que personne n'oublie l'evenenment, genre une news d'un mois et la news dit qu'un album va sortir alors le mois prochain on public la meme news, c'est peut-être un doublon comme tu dit, mais a moi ça me rassurait.

bon a bientöt ^^

Jeudi 01 Avril 2010 - 18:45:27
késskidi