Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Nouveau clip
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 17 Juillet 2021 - 11:01:32



La bande à Eddie vient de diffuser son nouveau clip, "The Writing On The Wall".


Depuis plusieurs semaines les rumeurs allaient bon train sur les réseaux sociaux et des indices étaient régulièrement diffusés par le groupe sur divers supports.


On attent maintenant la date de sortie prochaine d'un nouvel opus...

 



 


Source : https://www.youtube.com/watch?v=FhBnW7bZHEE

Samedi 17 Juillet 2021 - 16:44:29

titre pas mauvais,néanmoins j'espère de bonnes surprises sur l'album !!!



Samedi 17 Juillet 2021 - 17:34:32

Passé l'intro et le premier riff qui est pas si mal en effet. Pour ce qui du reste, c'est très ordinaire, et ce refrain est tellement monotone et interminable, la voix de Bruce n'aide pas tant il a perdu de sa force. J'espère également quelques surprises, mais avec un titre de même, je sens que ça va virer Book of Souls pt.2.



Samedi 17 Juillet 2021 - 18:41:41

je suis du même avis que Etterna. Et puis pitié! qu'ils cessent avec leurs titres qui n'en finissent pas.



Dimanche 18 Juillet 2021 - 09:07:32

Book of soul est un album fabuleux, alors si celui la s appel book of soul 2 je suis preneur, très bon titre, j ai trouve Bruce en forme sur ce titre , bon refrain qui reste en tête, super clip, vivement l album



Dimanche 18 Juillet 2021 - 22:37:22

Le riff d'intro est prometteur, mais après… Pffffouu, et dire qu'en général, le premier single est un des titres les plus énergiques de l'album, ça fait craindre le pire pour la suite… J'en baille déjà.

Mauvais esprit mis à part, je sens, hélas, poindre un énième album long, chiant et horriblement mid-tempo, comme Iron Maiden nous en sort désormais invariablement depuis "Matter of Life and Death"… C'est vraiment la tristesse au cœur que j'écris ça, car Maiden, c'étaient vraiment mes dieux quand j'avais 15 ans et qu'ils enchaînaient tuerie sur tuerie entre 1980 et 1988. J'ai peur que ce nouvel album ne soit que le nouveau chapitre d'un long et inexorable déclin entamé depuis deux décennies ; pas encore la débâcle artistique d'un Metallica (on sent quand même encore une certaine honnêteté chez les Anglais), mais ça commence à y ressembler.

Pitié, faites que je me trompe !!!



Dimanche 18 Juillet 2021 - 22:54:43

je ne comprends pas, a matter...... est un super album super bien noté, le dance of death aussi, les morceaux sont longs certes mais ne posent aucuns problèmes à l"écoute, bon pour no prayer ou fear of the dark ou virtual je peux comprendre qu"ils sont en dessous du niveau mais les derniers franchement non.

 



Lundi 19 Juillet 2021 - 00:35:13

Ho PhuckingPhiphi, comme je suis d'accord avec toi !

 



Lundi 19 Juillet 2021 - 11:10:24

Moi j aime bien, et si c est dans la veine d un book of souls  ( en plus court par contre, genre 7 titres quoi) beh je suis preneur.

Moi aussi j ai découvert Maiden avec les premiers albums mais ils proposent quand meme des bons morceaux de Heavy Prog sur leurs derniers ( AMOLAD / BOOK of souls).

 



Lundi 19 Juillet 2021 - 16:09:31

Bonjour ,Tout comme PhuckingPhiphi a ecrit ,ils ont ete mes dieux du Metal ,mais leur albums sont devenus long, trop long et parfois meme un peu ennuyeux  mais j'espère une bonne surprise avec ce nouvel albumm....