Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Nouveau clip
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 19 Juillet 2021 - 18:30:12
witchfucker dit : je suis du même avis que Etterna. Et puis pitié! qu'ils cessent avec leurs titres qui n'en finissent pas.
des titres a 10 12 mn tes voeux pas exaucés witchfucker !!broken heart

 

 

 



Lundi 19 Juillet 2021 - 20:06:12

Ils évoluent, ont vieilli, sont à 3  guitares, faire un powerslave 2 n aurait aucun sens , il y avait déjà à cette époque des morceaux longs,  de très bons morceaux, Seven son, rime of the ancien mariner, Alexander the great, la ils poussent encore plus les limites c est complètement normal, le book of soul est fabuleux et il n y a pas que des morceaux longs, le titre hommage à Robin Williams est superbe, un morceau long n est pas un morceau chiant, le change of seasons de dream theater de 23 minutes est merveilleux, les derniers albums du groupes sont bons, il y a des morceaux pas formidables par ci par je l admet mais l ensemble reste classieux il ne faut pas les reniers, c est absurde de dire qu après 1988 c est pas terrible, au contraire c est une bonne évolution avec des prises de risques, Le prochain album sera a la hauteur j en suis convaincu 



Lundi 19 Juillet 2021 - 21:07:02
uglyman dit : faire un powerslave 2 n aurait aucun sens

 

Ben pourquoi ? Ça aurait déjà le sens de refaire des morceaux inspirés et qui envoient la purée ; perso, je m'en satisferais parfaitement ! ;)

Soyons clairs : je n'ai aucun problème avec les morceaux qui durent une plombe ("Rime of the Ancient Mariner", "Alexander the Great", "Seventh Son…", "Halloween" et "Keeper of the 7 keys" chez les citrouilles, les titres de 18 mn chez Wolves in the Throne Room ou Moonsorrow, etc.)… pour peu que les mélodies soient là !

Or, c'est précisément là, selon moi, que le bât blesse chez Iron Maiden : depuis quinze ans, je cherche désespérément le riff marquant, le refrain qui tue, la grande envolée lyrique qui me foutra les poils et m'emportera comme les titres des années 80 savaient le faire. On pourrait facilement m'opposer que c'est la nostalgie qui altère mon jugement, mais dans ce cas je n'aurais pas non plus aimé les derniers Judas Priest, Overkill, Flotsam & Jetsam, Europe, Cirith Ungol, Death Angel et autres Blüe Oyster Cult – pour n'en citer que quelques-uns dans des styles divers – qui pourtant ont tous su me convaincre. La Vierge de Fer, elle, s'enlise désormais dans des morceaux à rallonge où l'étincelle de génie brille par son absence. C'est propre, c'est bien fait, c'est admirablement interprété… mais à mes zoreilles, c'est surtout et avant tout devenu terriblement plat et chiant. "Dances of Death" avait certes une pochette immonde, mais c'est pour moi le dernier album des anglais à proposer quelques titres où le feu sacré brûle encore un peu ; après, c'est pas faute d'essayer, j'accroche plus…

Haaa, les goûts et les couleurs ! ;)

 



Mardi 20 Juillet 2021 - 11:05:59
uglyman dit : Ils évoluent, ont vieilli, sont à 3  guitares, faire un powerslave 2 n aurait aucun sens , il y avait déjà à cette époque des morceaux longs,  de très bons morceaux, Seven son, rime of the ancien mariner, Alexander the great, la ils poussent encore plus les limites c est complètement normal, le book of soul est fabuleux et il n y a pas que des morceaux longs, le titre hommage à Robin Williams est superbe, un morceau long n est pas un morceau chiant, le change of seasons de dream theater de 23 minutes est merveilleux, les derniers albums du groupes sont bons, il y a des morceaux pas formidables par ci par je l admet mais l ensemble reste classieux il ne faut pas les reniers, c est absurde de dire qu après 1988 c est pas terrible, au contraire c est une bonne évolution avec des prises de risques, Le prochain album sera a la hauteur j en suis convaincu 
complètement d'accord avec toi !!!

 

 

 



Mardi 20 Juillet 2021 - 18:30:59

un bon titre, dans la lignée des derniers albums. 

Untitre, des paroles, et un clip très très symboliques et entièrement bibliques (Daniel et Apocalypse), mais genre vraiment trop détaillé pour que ce soit juste une rigolade sur un sujet qui semble être dnas la ligne de mire de beaucoup d'albums depuis 1-2 ans (nouveau cycle, transhumanisme, contrôle mondial, antichrist, cataclysmes, famines, aliens ou anges déchus)

On la sent la tempête qui va nous péter à la gueule!



Mercredi 21 Juillet 2021 - 19:11:54

Powerslave 2 n aurait plus de sens car le groupe a évolué et la voix de Bruce n es plus la même et se pose mieux sur le nouveau matériel et de toute façon les nouveaux albums sont aussi bons avec de superbes mélodies et refrains forts . C est moins rapide plus long mais aussi bon , le nouveau titre passe tout seul et se retiens bien ce qui , en général, signifie que c est un bon titre , l album sera superbe 



Mercredi 21 Juillet 2021 - 19:35:51

Si tu le dis !



Jeudi 22 Juillet 2021 - 12:35:06

Je trouve ce single pas mal du tout mais je ne suis pas certain qu'il sera très représentatif de l'album entier s'il pouvait être du même calibre que brave New world je serai ravi.



Vendredi 23 Juillet 2021 - 13:51:42

Ainsi soit-il !