Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Meilleur que Metallica ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:30:59
Mais relisez la phrase de Bruce Dickinson ! Il n'a pas dit que maiden est meilleur que Metallica, il a dit que les deux groupes seront toujours différents ! C'est le chroniqueur qui a interprété ses paroles, il n'y a pas d'histoire de compétitions la dedans !
CE CHRONIQUEUR EST UN DÉBILE !

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:31:11
Bof sérieux jcrois qu'il n'y a pas de comparaison a faire,les 2 groupes sont aussi morts l'un que l'autre,aprés ptetre se battrons t'ils pour voir lequel d'entre eux peut s'enfoncer encore plus dans la médiocrité,c'est ce que nous verrons surement dans les prochains mois

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:42:26
Même si on ne peux faire de comparaison, j'ai toujours préféré Maiden à Metallica.

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:45:27
J'ai pas envie de troller mais...

UP THE IRONS !
Metallica, c'est de la bouse depuis Master of Puppets.

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:55:36
Cette news va nous aider à virer quelques trolls de plus...

citation :
Bursthead dit :

Voilà, donc Bruce, t'es bien gentil,
mais où bien tu nous ressort de bons albums à la hauteur de "Killers",
ou bien t'arrête de déconner avec Metallica.

Depuis quand dickison a joué sur Killers?

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:58:47
T'façon ici, les modos, c'est que des poseurs fans de Metallica et surtout du Black album... Ils savent pas ce que c'est que le vrai Metal !

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:00:18
Metallicaca pue du fion contrairement à Maiden qui est génial! Na!

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:06:44
Restez poli dans votre bêtise.

Merci

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:11:18
Je sais pas qui me fait le plus pitié...Bruce, le journaliste/interprète ou alors ceux qui sont assez stupides pour dire qu un groupe vaut mieux que l autre (alors que la comparaison est autant inutile que totalement impertinente)...bref...
Édit: quand je parle de ceux qui sont stupides de faire la comparaison, je veux dire : de la faire sans ironie hein

Mercredi 08 Juin 2011 - 22:18:25
bizarrement ca parlait comme ca au college quand j'etais en 6eme,les fans de Metallica vs.les fans de maiden (maiden pour moi  ) surprenant que cette phrase sorte en public !Mais il est vrai que le registre n'est pas le meme ,les best of c'est du buisness et les deux groupes ont maintenant bien (mal) vieilli ,et sont passés de l'innovation a la relative mediocrité; et aujourd'hui ce sont surtout leurs album de legende qui tournent le plus (powerslave , ride the lightning...)