Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Meilleur que Metallica ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Juin 2011 - 20:45:20
Premièrement, Metallica et Maiden n'opère pas dans le même genre, ce qui fait que c'est ridicule de les comparer.
Deuxièmement, Metallica a toujours essayé de proposé du neuf (même s'ils ont parfois raté) alors que Maiden vient de nous balancer son 5ème best - of après un "Final Frontier" bien en deçà de ce qu'ils nous ont fait par le passé.
Troisièmement, le simple fait que Dickinson Balance un truc de ce style montre qu'il n'a plus trop confiance ni en lui, ni en l'avenir du groupe complet.

Voilà, donc Bruce, t'es bien gentil, mais où bien tu nous ressort de bons albums à la hauteur de "Killers", ou bien t'arrête de déconner avec Metallica.

Mercredi 08 Juin 2011 - 20:45:36
Ils sont surtout pas comparables, c'est 2 légendes du Metal, les 2 ont énorméments apportés à cette musique, et ca me déçois un peu qu'ils commencent a s'abaisser a se la jouer à "kikalaplugrosse" ...
Je vénère autant Maiden que Metallica et l'idée de comparé les 2 me viendrait jamais à l'esprit quoi :/

Mercredi 08 Juin 2011 - 20:49:26

citation :
Bursthead dit : Premièrement, Metallica et Maiden n'opère pas dans le même genre, ce qui fait que c'est ridicule de les comparer.

citation :
Bursthead dit : Deuxièmement, Metallica a toujours essayé de proposé du neuf
(même s'ils ont parfois raté) alors que Maiden vient de nous balancer
son 5ème best - of après un "Final Frontier" bien en deçà de ce
qu'ils nous ont fait par le passé.

Lol ?

Mercredi 08 Juin 2011 - 20:49:32
WTF ?
(Désolé mais là je vois rien d'autre à dire)

Mercredi 08 Juin 2011 - 20:51:42

citation :
Molick dit : Quel est l'intérêt de ce genre de post ?
"Mon groupe est meilleur que le tien", ça va se finir en "la mienne est plus grosse"

Je n'osais pas le dire! 0

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:05:56

citation :
thekingofmetal dit : Maiden n'arrive même pas a la cheville de Metallica

Et d'autres diront le contraire, c'est sans fin ce genre de "débat" ...

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:10:43
Et à quand la news de ce que Tommy Iommi achète comme oeufs pour faire sa tartiflette?
Nan sérieux ça fout quoi ici ce genre de "news"?

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:26:16
Comparaison absurde, de styles tout à fait différents...

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:29:39

citation :
Bursthead dit :
Troisièmement, le simple fait que Dickinson Balance un truc de ce style montre qu'il n'a plus trop confiance ni en lui, ni en l'avenir du groupe complet.

Voilà,
donc Bruce, t'es bien gentil, mais où bien tu nous ressort de bons
albums à la hauteur de "Killers", ou bien t'arrête de déconner avec
Metallica.

J'adore, Maiden sont en fin de carrière, millionnaires et n'ont plus rien à prouver à personne et tu crois sincèrement qu'ils se soucient de l'avenir du groupe ?

citation :
Fonghuet dit : Et à quand la news de ce que Tommy Iommi achète comme oeufs pour faire sa tartiflette?
Nan sérieux ça fout quoi ici ce genre de "news"?

+1, je sais même pas pourquoi on s'attarde à commenter cette news ^^

Mercredi 08 Juin 2011 - 21:30:09
Si c'est dans ce contexte je suis d'accord avec lui
Mais si c'est dans un autre contexte...Je suis toujours d'accord