Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Iron Maiden : artwork the The Final Frontier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Juin 2010 - 13:04:26
Merci pour cette nouvelle !

Malgré son côté science fiction, la pochette est horrible mais je reste aussi très enthousiaste !

Mardi 08 Juin 2010 - 13:11:59
Je trouve la pochette assez sympa, assez horror-kitsch ^^
Après, Iron Maiden reste Iron Maiden, je les vois mal me suprendre. On verra tout de même ^^

Mardi 08 Juin 2010 - 13:14:53
Bon ba je me suis prit la tête hier pendant 2h ( de 1h a 3h du matin ) pour télécharger la chanson El Dorado mais ça en valait le coup, même si elle est pas trop innovatrice moi je l'adore dèja, surtout le couple guitare et basse galopante et le riff simple mais efficace! Sinon pour les visuels, ba celui de l'album je le trouve pas si mal et celui du single avec son aspect comics moi j'aime bien, enfin je pense que ce qui va surtout faire jaser c'est le changement d'aspect de Eddie par rapport a avant, après certains aimeront et d'autres detesteront, mais bon moi je pense que c'est pas plus mal qui l'ai changer un peu ( le dessinateur Melvin Grant de tête c'est pas celui qui avait fait la pochette de Fear Of The Dark, après je peux me tromper mais il me semble que c'est ça )

Mardi 08 Juin 2010 - 13:30:01
Je n'ai pas encore écouter la chanson mais je pense que cet album va être bien (de l'Iron quoi...) mais question pochette ce qui me déplais le plus c'est d'avoir remis l'ancien logo rouge sans y rajouter les pointes qui ont été enlevé à l'album Virtual XI...

Mardi 08 Juin 2010 - 13:41:23
quelle daube la chanson

Mardi 08 Juin 2010 - 14:05:41

citation :
( le dessinateur Melvin Grant de tête c'est pas celui qui avait fait la pochette de Fear Of The Dark, après je peux me tromper mais il me semble que c'est ça )
Effectivement, mais pas seulement. Grant à également dessiné la pochette de Virtual XI et de Death On The Road. Plus quelques illustrations par-ci par-là.

Mardi 08 Juin 2010 - 14:08:16
Je viens d'écouter El Dorado et, en ma qualité de "vieux" fan de Maiden, je dirais ceci :
Le morceau commence bien, quoique les guitares du début sont un peu pompées sur Wasted Years. Là où ça coince ( à mon sens ) c'est quand Bruce se met à chanter. Sa voix est désespérante de Platitude et n'arrive jamais à décoller ( contrairement à son Ed Force One ). Sur le refrain, on le sent même à la limite. Le plus inquiétant c'est que le chant est censé donner une partie de sa profondeur au morceau. Or ici, rien de génial. Au contraire, je trouve que Bruce n'y crois pas ( ou n'y crois plus ). Le chant ne fait plus briller le morceau comme au bon vieux temps sur Hallowed be thy Name ou Fear of the Dark par exemple. Une mini déception donc à l'écoute de ce premier titre qui n'augure rien de transcendantal pour l'album. Je me surprends même à espérer que ceci soit le plus mauvais titre de The Final Frontier, mais je ne me fais pas d'illusions.Je soupçonne Maiden d'avoir raclé ses fonds de tiroir pour nous
ressortir ce trip science-fiction remis au gout du jour.
Quant à l'artwork ... Bof. Et même super bof ! Un truc de jeux Play Station. Dans le genre,  l'artwork de Somewhere in Time est tellement plus réussi.

Mardi 08 Juin 2010 - 14:12:06

citation :
MetalAngel dit :

super cette image

Mardi 08 Juin 2010 - 14:50:24
Cette pochette me fait penser à un mélange de Mass Effect 2 et de Gama Bomb pour ceux qui connaissent (à la rigueur regardez mon Avatar ^^).

J'ai bien lu ? Juste une chanson du dernier cd, et en plus le "single" de l'album, sera jouée lors de leur prochaine tournée ? C'est ça que je n'aime pas chez Maiden. Ils s'appuient trop sur leurs acquis je trouve. A croire qu'ils n'ont jamais foi en leurs chansons passée l'époque dorée des Number Of The Beast et Cie...Normalement, quand un groupe se lance dans un tournée c'est pour défendre son petit dernier...Là non, ils se contentent de nous servir du réchauffer depuis 30 ans. C'est nul.

Par ailleurs, là j'ai bien rigolé sur leur page où l'on télécharge la chanson gratos :

"PRE-ORDER THE FORTHCOMING ALBUM THE FINAL FRONTIER IN HIGH QUALITY MP3
FORMAT
NOW AT A VERY SPECIAL PRICE OF JUST £4.99"

Un mp3 ne peut pas être de haute qualité, c'est un format destructeur !! Ils se foutent bien de notre gueule. Encore si ça avait été en flac ou wma ok mais là...Si je veux l'album en mp3, je le télécharge sur The Pirate Bay pour 0€...

Mardi 08 Juin 2010 - 14:56:54

citation :
Kuza dit : Je trouve la pochette assez sympa, assez horror-kitsch ^^
Après, Iron Maiden reste Iron Maiden, je les vois mal me suprendre. On verra tout de même ^^

Tout à fait d'accord! N'empêche le jugement dernier se Fera lorsque je les verrai en show à Québec avec plusieurs milliers de fans (je ne les ai jamais vu en show ).