Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Des T-shirt pour le Japon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 17 Mars 2011 - 20:19:41
Rod Smallwood, manager du groupe a déclaré sur le site officiel de la vierge de fer que le groupe a décidé de vendre les T-shirts qui auraient du être vendus lors des deux concerts tokyoites du groupe. Les fonds récoltés seront donnés à une œuvre de charité soutenant les victimes du séisme et du tsunami.

Source: http://www.ironmaiden.com/index.php?categoryid=8&p2_articleid=1333


Jeudi 17 Mars 2011 - 20:23:20
Une vierge de fer humanitaire, c'est un beau geste de leur part

EDIT : "Sorry, the product you have selected is currently out of stock."


Jeudi 17 Mars 2011 - 20:35:28
L'ex guitariste de Megadeth, Marty Friedman, a fait un peu pareil, il a decidé de vendre ses guitares qu'il a utilisé lors de ses enregistrement avec Megadeth, et de tout reverser au Japon.
http://www.guitarworld.com/article/marty-friedman-auction-guitars-donate-proceeds-japan


Jeudi 17 Mars 2011 - 20:52:25
Grande classe ces mecs mais bon, ne vous précipitez pas tout est déjà vendu


Jeudi 17 Mars 2011 - 21:07:40
Intéressant, surtout quand on pense qu'il auront vendu tous leurs t-shirt sans jouer là-bas. Ça c'est de l'esprit business. M'enfin, en espérant que ce soit sur un bon fond autre que celui de l'enrichissement personnel

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:23:42
Magnifique commentaire : oeuvre de charité et enrichissement personnel, ce sont pas deux choses opposées ?


Jeudi 17 Mars 2011 - 21:38:23
Ils vont vendrent les T-Shirt au Japonais pour leurs donner l'argent ensuite?0

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:51:31

citation :
Aragorn dit : Magnifique commentaire : oeuvre de charité et enrichissement personnel, ce sont pas deux choses opposées ?

Ce que je veux dire, c'est que souvent les gens démontrent un beau coeur et vendent des trucs pour charité, mais derrière ça y'a de l'argent à se faire. Et en ne jouant pas, les t-shirts ne ce sont pas vendus. Ils ont donc trouvé une super façon de les vendre.
Et par la suite, j'espèrais que cette vente de t-shirt soit vraiment par charité et non par business, c'est tout

Jeudi 17 Mars 2011 - 23:36:42
Je suis d'accord avec Fong dans un sens mais bon, comme il est écrit : oeuvre de charité, alors ne doutons pas de leur générosité : Maiden reste un band honnête et intègre

Vendredi 18 Mars 2011 - 00:04:07
Ce genre de news ça m'énerve.
et après que ce qu'on a à foutre de leurs T-shirts à la con...

Vermillion666 a été averti pour ce message