Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Des T-shirt pour le Japon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Mars 2011 - 10:16:39
@fonghuet: quand on dit "les fonds seront reversés", moi je comprends "tout le pognon" donc c'est bon pour leur image mais c'est tout 

Vendredi 18 Mars 2011 - 11:20:35

citation :
Vermillion666 dit : Ce genre de news ça m'énerve.
et après que ce qu'on a à foutre de leurs T-shirts à la con...

Ce genre de commentaires, ça m'énerve.
et après que ce qu'on a à foutre de tes commentaires...

Si t'en a rien a foutre, pourquoi tu viens râler ?
Nan, franchement, le niveau sur les news est toujours aussi haut...

Vendredi 18 Mars 2011 - 11:39:27

citation :
=XGV= dit : Nan, franchement, le niveau sur les news est toujours aussi haut...

Ca motive pas vraiment pour continuer à poster tellement c'est n'importe quoi...
On à peine le temps de commenter une news qu'on a déjà une masse de conneries et après ça vient chouiner que c'est trop strict ici...

Bref...
Bonne initiative pour Iron Maiden, bon c'est un peu ce que tout le monde fait mais c'est toujours une bonne chose, ça prouve qu'ils veulent s'impliquer dans l'humanitaire.
Et même si ça peux paraître comme un coup commercial, c'est plutôt de bon coeur.

Vendredi 18 Mars 2011 - 12:32:44
moi je trouve sa bien de leurs part!je crois en leurs bon vouloir parce que iron maiden n'a pas besoin de sa pour soit disant le "buisness",on parle pas de paris hilton ou les autres stars a la noix ,qui eux ,on toujours des interets a faire de la charité ,voila moi point de vu

Vendredi 18 Mars 2011 - 18:35:06
Personnellement, je pense que le but de cette opération est totalement désintéressé de tout profit personnel (peut être suis je naïf...). On parle de Iron Maiden quand même, que se soit au niveau du business ou de l'image ils n'ont rien à gagner à part le sentiment d'avoir fait une bonne action...

Vendredi 18 Mars 2011 - 18:50:19
Avec le pognon que Maiden engrange (surtout au niveau du merchandising) c'est bien de leur part qu'ils reversent l'argent qu'ils devaient prendre normalement aux nippons.
En plus pour les ignares qui ne savent pas de quoi ils causent, Maiden a toujours eu un relationnel particulier avec le Japon et leur ont toujours réservé leur plus beaux produits (cf les vinyles versions japonaise et le tee shirt vendu pour l'occasion).

Donc l'aspect mercantile n'a rien à voir là dedans.
Sinon retour en stock des produits mercredi,

Vendredi 18 Mars 2011 - 20:49:22

citation :
van14 dit : Avec le pognon que Maiden engrange (surtout au niveau du merchandising) c'est bien de leur part qu'ils reversent l'argent qu'ils devaient prendre normalement aux nippons.
En plus pour les ignares qui ne savent pas de quoi ils causent, Maiden a toujours eu un relationnel particulier avec le Japon et leur ont toujours réservé leur plus beaux produits (cf les vinyles versions japonaise et le tee shirt vendu pour l'occasion).

Donc l'aspect mercantile n'a rien à voir là dedans.
Sinon retour en stock des produits mercredi,

Vermillion666 a été averti pour ce message

Vendredi 18 Mars 2011 - 22:16:42
y'en a qui mélangent la misere et et business c'est vraiment triste !!

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:25:14
Suis je le Seule a comprendre que maiden sont des braves gars et non des gros bouffeur de fric a la pelle...  Comparer a certain groupe (...) ou des artistes qui penses qu'a leur ****. eux ils font quelque chose d'honnete et d'utile au moins ....

Samedi 19 Mars 2011 - 22:57:58
non tu n'es pas la seule