Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Dans les bacs le 23 mai ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Mars 2011 - 22:56:05
Les derniers albums de Maiden sont génial je trouve

citation :
ENCORE !!!? SERAIT-ce la fin du contrat qui les lie avec EMI

C'est juste un best-of qui complete le best-of "Somewhere Back In Time - The best of 1980-1989

Jeudi 17 Mars 2011 - 23:08:39

T'aurai pu incorporer la pochette dans ta news.

Jeudi 17 Mars 2011 - 23:21:02
Je crois voir plusieurs commentaires que je pourrais qualifier comme étant '' assez merdiques ''. Si Maiden n'est pas votre tasse de thé, passez à la prochaine news et merci de nous épargner vos plus profondes pensées...

Jeudi 17 Mars 2011 - 23:23:34
Bah elle y est la pochette ... en lien. Je savais pas comment la mettre en image directement.

Vendredi 18 Mars 2011 - 01:29:31
que de la mauvaise fois comme souvant sur ce forum !!!! a part quelques exception !!!!

Vendredi 18 Mars 2011 - 02:52:10

citation :
sarvgot dit : Bah elle y est la pochette ... en lien. Je savais pas comment la mettre en image directement.

copier coller...

Vendredi 18 Mars 2011 - 03:17:13
même pas 1 ou 2 inédits pour faire illusion... pourquoi faire me direz-vous... puisque de toute façon ils savent que les pures et dures l'acheterons, malgré cette pochette plutôt immonde....

Vendredi 18 Mars 2011 - 08:53:50
par pitié, arrêtez de cracher sur ce groupe!
si vous êtes un tout petit peu musicien vous verrez le dernier album comme l'un des meilleurs de ces vingt dernières années pour le groupe, avec une évolution logique de leur maturité métal! je n'ai pas envie qu'ils me pondent ad vitam eternam des prowler ou autre iron maiden!
Et un best of, avec des lives dickinsoniens intéressantissimes (clansman ou Sign of the Cross, 2 de leurs meilleurs titres des 20 dernières années justement !)
Up the Irons!

Vendredi 18 Mars 2011 - 09:06:47
quel intérêt pour un fan qui possède la discographie...même pas un petit inédits à croquer...
ça sent le commercial à fond!
Excellent le dernier album(et la pochette)

Vendredi 18 Mars 2011 - 10:26:48
Tout à fait d'accord sur l'inutilité de la chose (4 Best of, sans compter les 6 ou 7 double live Best of...). Par contre, je trouve la pochette sympa. Mais bon, je n'irais pas acheter la chose pour autant!