Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Dans les bacs le 23 mai ...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:33:05
... Avec un double best of. intitulé "From Fear to Eternity : The Best of 1990-2010". Ce sera le quatrième Best of du groupe et  celui-ci regroupera les titres suivants :

Disc 1

'The Wicker Man'
'Holy Smoke'
'El Dorado'
'Paschendale'
'Different World'
'Man On The Edge' (Live)
'The Reincarnation of Benjamin Breeg'
'Blood Brothers'
'Rainmaker'
'Sign of the Cross' (Live)
'Brave New World'
'Fear Of The Dark' (Live)

Disc 2

'Be Quick Or Be Dead'
'Tailgunner'
'No More Lies'
'Coming Home'
'The Clansman' (Live)
'For the Greater Good of God'
'These Colours Don't Run'
'Bring Your Daughter... To The Slaughter'
'Afraid to Shoot Strangers'
'Dance of Death'
'When the Wild Wind Blows'

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:41:36
Encore un best of  ????

Le dernier album était si mauvais pour essayer de se rattrapper avec un Best Of qui au final n'aura de preneur que chez les collectionneurs ou gens découvrant le groupe....

Maiden, ou quand EMI est juste une extension de leur entreprise....

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:46:34
Super!!!
Encore un album contenant des pistes que tout le monde connais et possèdent surement déjà parmi leurs CDs.
Je sens que ce Best-Of va avoir beaucoup de succès.

Jeudi 17 Mars 2011 - 20:50:13

citation :
Mindkiller45 dit : Encore un best of  ????

Le dernier album était si mauvais pour essayer de se rattrapper avec un Best Of qui au final n'aura de preneur que chez les collectionneurs ou gens découvrant le groupe....

Maiden, ou quand EMI est juste une extension de leur entreprise....

Encore un best of... oui en effet sa commence à faire beaucoup. Le dernier album n'est cependant pas mauvais du tous c'est juste une évolution de Maiden orienté progressif !

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:04:58
Iron Maiden ou le groupe ayant plus de Best Of que d'albums

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:26:13
Terrible, deux news sur Maiden et deux commentaires intéressants... Effectivement, un best of de plus n'a aucun intérêt, mais peu de groupes ont une disco aussi riche et variée que Maiden en dehors de ces compiles. Quant au dernier album, il est bien plus intéressant qu'il n'y paraît au premier abord. C'est même un excellent album du groupe (que j'avais pourtant traité de "bouse" après la première écoute).

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:32:34
Encore un Best Of... Il faudrait que je retente d'écouter The Final Frontier, je l'avais aussi trouvé mauvais quand je l'ai écouté la première fois. Peut-être que j'aurais un autre avis après quelque autres écoutes.

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:33:47

citation :
Fonghuet dit : Iron Maiden ou le groupe ayant plus de Best Of que d'albums

Oui surtout avec 4 Best Of pour 15 albums...

Ce genre de prod' ça ne m'a jamais vraiment branché, mais bon à essayer quand même...

Jeudi 17 Mars 2011 - 21:38:46
ENCORE !!!? SERAIT-ce la fin du contrat qui les lie avec EMI

Jeudi 17 Mars 2011 - 22:20:29
Maiden devrait nous faire une belle tournée d'adieu , il est temps pour eux de tirer leurs révérences , de toute façon maintenant ils nous sortent que de la daube , dommage car Maiden fut un grand groupe . 0 0