Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Décembre 2007 - 11:20:32

citation :
BEERGRINDER dit :     J'arrive tout juste c'est peu être un peu tôt pour se faire un idée, mais pour l' instant Fabkiss m'a l'air un gars très intérêssant : il connait beaucoup de sujet, les exposent sans forcément faire étalage de sa science, Voxan me fait délirer (d'ailleurs j'habite à 15 km d'ou les motos Voxan sont fabriquées),avec ses blagues.
      Par contre je n' ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d' inconditionnels de death metal ici, çà parle plutôt black dans les topics musique...

t'inquietes pas, y'en a tout de meme des inconditionnels de death

Vendredi 21 Décembre 2007 - 11:25:03
   T'as raison Voxan on se marre bien ici en voilà une spécialement dédicacé pour toi0 :
    C'est un automobiliste, devant lui un motard qui arrive au feu rouge, qui tombe et qui se met à pleurer.
     -L'automobiliste se dit:"Il est plein comme une huitre le salaud"
     -Deuxième feu même topo.
     -Au troisième feu idem, alors l'automobiliste décide de porter secours au motard en perdition :
     -L'automobiliste : "Vous avez bu Monsieur?"
     -Le motard (en pleurant) "Mais non j'ai pas buuuuuu, mais ma femme est partiiiiiiii..."
     A : " Votre femme est parti? Que diable ce n'est pas une raison pour tomber comme çà à chaque feu rouge!!!!!!"
   M : "Ben oui mais......elle est parti avec le side-car"

Vendredi 21 Décembre 2007 - 11:29:53

nikel va poster ta blague dans mon topic "le coin des motards" sur le forum "discutions diverses", si non je vais le poster moi et on va croire que c'est de moi !
Je voudrais pas te voler la vedette !

Vendredi 21 Décembre 2007 - 11:55:42
 Moi j'ai voté "non" parce que j'ai pas d'amis içi 0

Mais y'en a quand même 3 ou 4 avec qui j'échange des mp et j'avoue qu'on se marre bien !0
Et puis, conçernant Aphrodite/Raptor/Bunker88, lui aussi c'est mon ami mais il habite pas en France alors je pourrais pas le rencontrer 0

Vendredi 21 Décembre 2007 - 14:09:50

citation :
insomnia dit :  Moi j'ai voté "non" parce que j'ai pas d'amis içi 0

Mais y'en a quand même 3 ou 4 avec qui j'échange des mp et j'avoue qu'on se marre bien !0
Et puis, conçernant Aphrodite/Raptor/Bunker88, lui aussi c'est mon ami mais il habite pas en France alors je pourrais pas le rencontrer 0

Pour ma part j'ai rencontré RAPTOR alias ANUMIS MALIS ( pour les connaisseurs de son groupe Omen Of  Satan)  , je l'ais rencontré en France , il est Franco-Canadien par contre il n'est pas comme vous pouvez l'imaginer aucun signe extérieur de Métalleux  pourtant c'est un gars qui écoute que du NSBM  , très bon guitariste , il a 4 guitards dont une super IBANEZ customisé aux micros et au manche , elle à un son super agressif , il prapique depuis 9 ans
Par contre il est très grand de taille  plus de 1.90cm
Je l'ais rencontré sur Strasbourg en Octobre 2007

Vendredi 21 Décembre 2007 - 14:15:17
@NAPOLEON: la grande question est "mais est-il vraiment aussi con, qu'il veux le faire croire!?!?!?" 0

Vendredi 21 Décembre 2007 - 14:17:12

citation :
NAPOLEON dit : Par contre il est très grand de taille  plus de 1.90cm

On parle de Grand ici?

Vendredi 21 Décembre 2007 - 14:19:40
Je pense pas qu'il soit aussi con que ça...........mais alors si Napoléon l'a rencontré en France, il m'a menti.....c'est un traitre.

Vendredi 21 Décembre 2007 - 14:20:27

citation :
fabkiss dit : @NAPOLEON: la grande question est "mais est-il vraiment aussi con, qu'il veux le faire croire!?!?!?" 0

fabkiss@  je ne pourrais te répondre avec une réel véracité , mais je sais qu'il est spécial sur pleins de trucs .

la meilleur des choses et de lui poser en question privée

Vendredi 21 Décembre 2007 - 15:12:05

citation :
NAPOLEON dit :

citation :
fabkiss dit : @NAPOLEON: la grande question est "mais est-il vraiment aussi con, qu'il veux le faire croire!?!?!?" 0

fabkiss@  je ne pourrais te répondre avec une réel véracité , mais je sais qu'il est spécial sur pleins de trucs .

la meilleur des choses est de lui poser en question privée

je suis moi ! comme les autres ont leurs propres Vies

Salut à toi Falconbird !!!  passe de bonnes fètes ! !!