Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Décembre 2007 - 16:35:54
Mi piace parlare mécanica, alora ecco o fato un topico sulla moto.

Avis a la pipulazione motociclista, c'e un topico ciamato "Le coin des motards"  dentro il forum "discutions diverses".

Benvenutto a tutti gli amicci de la moto !

Hein ????  0

Mercredi 19 Décembre 2007 - 23:24:32
j'aimerais bien recontrer voxan
ça a l'air d'être un sacré numéro c'te nana
bien allumée 0 0

Mercredi 19 Décembre 2007 - 23:42:32
Je suis trop "nouveau" pour avoir une idée très précise des SOMiens avec qui j'ai pu converser jusque là. Mais je crois que j'aimerais bien rencontrer Mkhell6 ( il aime lire, il semble curieux et ouvert), VastAire ( en Pologne, la vodka n'est pas chère?...), Faekar ( la Suisse, c'est cool, je suis fan de Coroner),  Fabkiss ( humour, réparties et culture métal, tout un programme) et Los-Urizen ( a l'air d'avoir un caractère impossible et comme j'suis maso!... )

Mercredi 19 Décembre 2007 - 23:49:45
Idem trop nouveau et je te rejoins dans certaines personness que tu cites, j'y ajouterai egalement MetalAngel, Fabien, ArchEvil et j'en oublie d'autre.

Par contre, je doute que je rencontre nombre d'entre vous. Si vous passez a Varsovie (Wawa pour les intimes) faites moi signe on boira un coup ensemble parce oui la vodka n'est pas trop chere et les filles...(ah les filles...)

une petite photo pour faire plais' a Fabkiss

Mercredi 19 Décembre 2007 - 23:52:46

citation :
vastAire dit :
Par contre, je doute que je rencontre nombre d'entre vous. Si vous passez a Varsovie (Wawa pour les intimes) faites moi signe on boira un coup ensemble parce oui la vodka n'est pas trop chere et les filles...(ah les filles...)

Etant d'origine polonaise, c 'est fort possible que je passe sur Varsovie  un  beau jour

Tu me fera goûter si la vodka du pays n'a pas trop changé

Mercredi 19 Décembre 2007 - 23:54:40
Serdecznie Zapraszam

Mercredi 19 Décembre 2007 - 23:55:59
Et m'apprendre la langue de surcoît, vu mon départ lors de ma plus tendre enfance.

Jeudi 20 Décembre 2007 - 08:00:19

citation :
vastAire dit :
une petite photo pour faire plais' a Fabkiss

Trop nickelle ta photo des "Kiss Bisounours", je vais la mettre sur mon PC !

Voici une photo des Bisounours originaux (rendons à César ce qui est à César) :

Et mes préférés :

Grosbisou Toxic

Grosbisous Viking

1ère classe Grosbisou

Vendredi 21 Décembre 2007 - 10:59:51
    J'arrive tout juste c'est peu être un peu tôt pour se faire un idée, mais pour l' instant Fabkiss m'a l'air un gars très intérêssant : il connait beaucoup de sujet, les exposent sans forcément faire étalage de sa science, Voxan me fait délirer (d'ailleurs j'habite à 15 km d'ou les motos Voxan sont fabriquées),avec ses blagues.
      Par contre je n' ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d' inconditionnels de death metal ici, çà parle plutôt black dans les topics musique...

Vendredi 21 Décembre 2007 - 11:06:08
Bein reste avec nous sur les topics à la con au moin on déconne bien !

T'habite vers Isoar ?
C'est cool !
Rien que pour ça je vais te mettre dans ma liste de potes, et puis t'as l'ais sympa !