Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Octobre 2008 - 11:37:24
J'm'appelle pas Joël !!!

Samedi 18 Octobre 2008 - 12:15:10
ok Jo(han) 44,
et merci de ta demande d'amitié0 0

Samedi 18 Octobre 2008 - 12:23:33

citation :
bastino dit : ok Jo(han) 44,

y en a qui t aime l'air de rien .. 

Samedi 18 Octobre 2008 - 12:47:28
Y a pas de problème tu sais en fait ma chérie,Bon, Ghost (le légionnaire) y critique tout(et tout l'monde,regarde ses posts avec tous ses interlocuteurs,je lui ai déjà demandé en mp d'être moins rabat-Joie,histoire de ne pas devoir rentrer dans une polémique à deux balles en lui expliquant que c'est de l'humour,mais rien n'y fait,y fait un blocage,d'ailleurs il était chez l'kiné0
Quant à son accolyte qui à suivi,Master of playmobils il est peut-être jaloux,qui sait,et s'est engouffré dans la brêche ,à part ça,tout baigne du moment que toi tu m'aimes!!!!0 0

Samedi 18 Octobre 2008 - 13:19:05
et bien moi j'avais rencontré sur SOM une vielle copine de classe de Marseille par le plus grand des hasards.Mais bon ca fait je ne sais combien de mois qu'elle ne post plus.c'est Voxan(si tu vois le post Chris fait un signe ) .Par contre je me suis fait depuis un super pote ca c'est clair. MetalMoun mon cheri tu me manque .Bon maintenant pour venir te voir ma poule ca va etre un peut tendu mais ca va se faire 0 (oui je passe mes messages perso et alors?0 )

Samedi 18 Octobre 2008 - 22:46:33

citation :
abigael dit :

citation :
bastino dit : ok Jo(han) 44,

y en a qui t aime l'air de rien .. 

Bah oui, relis mon poste le belge !0 0 0 0

Dimanche 19 Octobre 2008 - 15:41:17
Incroyable que je sois passé à coté de ce topic,
Ba évidement je voudrais rencontrer morgothduverdon avant toute chose,
j'en ai rencontré bien d'autres sinon, mais ya aussi christoune et KL que j'aimerais voir et puis bien d'autres aussi...