Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Juin 2008 - 23:40:39
Je ne suis pas seulement à cheval sur l'orthographe.

Je suis aussi un chaud lapin, et j'aime faire du cheval ailleurs que sur l'orthographe à mes heures

Lundi 16 Juin 2008 - 07:55:57
C'est vrai??? T'aimes l'équitation???

Lundi 16 Juin 2008 - 08:45:14

citation :
morgothduverdon dit : Je ne suis pas seulement à cheval sur l'orthographe.

Je suis aussi un chaud lapin, et j'aime faire du cheval ailleurs que sur l'orthographe à mes heures

Ai-je vraiment l'esprit tordu, ou alors ce à quoi je pense à l'instant n'est tout simplmeent pas vrai

Lundi 16 Juin 2008 - 19:52:39
Tu n'as pas l'esprit tordu, tu as bien compris

Non, les canaçons, j'aime pas trop ça, lol.

Mardi 17 Juin 2008 - 09:53:01

citation :
Lifeless dit :
1. Grand_pierre: pour qu'on se fasse des soirées Trivial Poursuit pour s'affronter sur nos connaissances et savoir lequel des 2 est le plus Geek

et je rajouterai pour jouer a la princesse et au Dragon

Sinon plus sérieusement, j'aimerai rencontrer tout les personne que j'ai sur MSN et les autre avec qui j'ai sympatisé sur le tchat ou le forum.

Ce reconnaitrons, ou pas.

Vendredi 20 Juin 2008 - 14:20:24

citation :
Lifeless dit : je vous aime tous et que d'abord je vais pleurer parceque je suis une grande sentimentale

+10

Samedi 18 Octobre 2008 - 09:30:14
 en ce qui me concerne, les memrbes que j'ai envie de rencontrer ont tendance a trainer sur le kikivaposter et autres conneries du genre ...   certainement la connerie et l'humour primaire qui doit me plaire
ils se reconnaitront de toute facon, ceux avec qui j'échange le plus ...
d'ailluer,s y a un certain breton que j'attends au tournant ! (j ai pas oublié l invitation d une soirée en bretagne )

Samedi 18 Octobre 2008 - 10:02:10
Bon,soit c'est un topic =>fétichiste("le mambre")?
                                ou  => rien que pour femmes aimant les "mambres"?
                                 ou =>d'homosexuels ?(être amoureux d'un "mambre",moi j'ai le mien,ça m'suffit,il est très gentil et y m'sert bien,j'suis pas amoureux d'un autre mambre,même celui de Schwaerzaeneger,12 cm quand même,après la piscine,mesdames,j'vous vois venir,laissez-le tranquille Schwarzie)

Outre Cela,être amoureux d'un membre féminin ou masculin,j'veux bien comprendre 0 0 ,moi-même J'aime ma chérie et mon père spirituel(platoniquement,lui) qui se reconnaîtront0 
Edit(piaf):je soutiens Morgoth pour l'orthographe

Samedi 18 Octobre 2008 - 10:31:52
J'ai voté presque car ça fait pas assez longtemps que je suis là pour mettre oui ;)

Je ne suis pas du genre à penser que les amis sur internet sont virtuels (j'ai été en Belgique l'année dernière et j'ai été hébergé 2 jours par un couple rencontré sur internet et avec qui je suis devenu ami et je rencontre régulierement les membres bretons d'un forum de claviéristes)

Sinon le certain breton tient à dire que l'offre est toujours valable et pas que pour toi Miss, je suis toujours partant pour boire une chopine avec ceux qui me le proposent

Samedi 18 Octobre 2008 - 10:39:43
Joel26
t'as touuuuuut compris de l'hospitalité à la Belge,dans ce pays on a la main sur le coeur,et le coeur dans le pantalon(la tirette fermée,en tout bien,tout honneur,mais pas trooooooop longtemps0 )0