Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Mars 2008 - 15:43:06

citation :
Whyrdena dit : Moi je suis un ami d'enfance de fastkill, ce mec est rempli de bon sens et de réflexion... Un ami pour la vie.
Bref.
Mhh mon meilleur ami (en temps réel, sisi Morgart fréquente de temps à autres le forum... Et sinon j'aimerais bien rencontrer mon tuteur Ihope... Histoire de lui payer un bon verre de lait frais pour le remercier de tous ces groupes découverts.

/léchouille de culcul OFF

Les autres, certains oui m'intéressent mais je les connais pas encore assez.

fastkill c'était le gars qui se faisait passer pour lolita666 non ? toi qui est son ami d'enfance pourquoi il se faisait passer pour une gosse de 12 ans ? bonjour le bon sens et la reflexion 0

Samedi 15 Mars 2008 - 19:53:04

citation :
masterofpuppets47 dit :

citation :
Whyrdena dit : Moi je suis un ami d'enfance de fastkill, ce mec est rempli de bon sens et de réflexion... Un ami pour la vie.
Bref.
Mhh mon meilleur ami (en temps réel, sisi Morgart fréquente de temps à autres le forum... Et sinon j'aimerais bien rencontrer mon tuteur Ihope... Histoire de lui payer un bon verre de lait frais pour le remercier de tous ces groupes découverts.

/léchouille de culcul OFF

Les autres, certains oui m'intéressent mais je les connais pas encore assez.

fastkill c'était le gars qui se faisait passer pour lolita666 non ? toi qui est son ami d'enfance pourquoi il se faisait passer pour une gosse de 12 ans ? bonjour le bon sens et la reflexion 0

J'arrive pas à te cerner, je sais pas si tu as compris que je racontais n'importe quoi car fastkill est un des membres les plus idiots et incohérents de l'histoire du site, ou si tu crois que je souhaite dire la vérité en inventant une connerie. Quoiqu'il en soit, c'était des conneries, de l'ironie pure. Un peu trop peut-être...

Samedi 15 Mars 2008 - 20:00:02
j en sais rien moi... il a droit d avoir des amis meme s il est stupide aprés l ironie je l ai pas vu je suis encore trop recent pour savoir que tu plaisantes et je te connais pas... mais bon ca commence a etre une mauvaise habitude pour moi de prendre tout au premier degres ...

Dimanche 16 Mars 2008 - 14:25:06

citation :
masterofpuppets47 dit : j en sais rien moi... il a droit d avoir des amis meme s il est stupide

NON!

citation :
aprés l ironie je l ai pas vu je suis encore trop recent pour savoir que tu plaisantes et je te connais pas...
T'es pardonné, mon enfant.

citation :
mais bon ca commence a etre une mauvaise habitude pour moi de prendre tout au premier degres ...

Ca te pourrira ta vie entière si tu ne changes pas ça...

Dimanche 16 Mars 2008 - 15:16:17

citation :
Whyrdena dit :

citation :
mais bon ca commence a etre une mauvaise habitude pour moi de prendre tout au premier degres ...

Ca te pourrira ta vie entière si tu ne changes pas ça...

Total support.

Dimanche 16 Mars 2008 - 16:25:59

Lundi 17 Mars 2008 - 21:30:40
Bon ben voilà, le rendez vous est pris, je vais très certainement voir Kelen sur Toulouse fin juin, début juillet quand j'irai là bas pour aider mon frère a déménager! 0
Et si en plus y'a tit concert, ça sera le pied ! 0

Lundi 17 Mars 2008 - 21:54:32
T'as du monde à voir à Toulouse !!

Moi concert de Celestia je devrai rencontrer pleins de monde (Mamafucker soit gentil avec moi dans les pogos hein)

Lundi 17 Mars 2008 - 21:58:07

citation :
Sathanas dit : T'as du monde à voir à Toulouse !!

Ah bon? je dois voir qui d'autre? chui pas au courant en tout cas 0

Lundi 17 Mars 2008 - 21:59:23
Je veux dire qu'il y a pleins de monde là bas : Bourzoum, Nordgna-gna et je ne sais qui d'autre...