Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Fevrier 2008 - 12:17:27
C'est surtout que ta bîte ne fait pas le poid !

D'ailleur ma mere est la secretaire de Mamafucker dans son traffique d'enfant, c'est elle qui lui apporte le plus d'enfants, d'ailleur une fois elle s'est trompé, elle a confondu Ihopyoudie avec un mome !

Mardi 26 Fevrier 2008 - 12:41:49
Oui je me rappelle de cette foi là, impossible à refourguer le Ihopeyoudie, trop bronzé et les clients n'en veulent pas...

Mardi 26 Fevrier 2008 - 12:45:20
Comment vous avez fait alors?

Mardi 26 Fevrier 2008 - 12:50:42
Béh fallais quand méme se faire du pognon avec, donc vue ça gueulle de beau gosse, je l'ai mis sur le trotoir et c'est qu'il rapporte l'enflure! D'ailleur tant que j'y pense, Sath tu dira à ta mère qu'elle me garde un plat au chaud pour ce soir, je risque d'arriver un peu tard...

Mardi 26 Fevrier 2008 - 13:25:08

citation :
mamafucker dit : Béh fallais quand méme se faire du pognon avec, donc vue ça gueulle de beau gosse, je l'ai mis sur le trotoir et c'est qu'il rapporte l'enflure!
Tu peux me remercier, je ne te donne pas tout. Puis spa de ma faute si  mesdames  me demandent...

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 21:40:57
Bah, si finalement j'arrive à aller au Waken, je vais rencontrer plein de petits somiens, génial !0 0
@Krig : c'est noté pour le paganfest !0

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 11:23:00

citation :
ROSENROT dit : Bah, si finalement j'arrive à aller au Waken, je vais rencontrer plein de petits somiens, génial !0 0
@Krig : c'est noté pour le paganfest !0

Moi aussi je retourne au Pagan0

J'espère voir un peu toute la bande cette fois-ci, la dernière fois, je n'avais choppé que Norsdjana (enfin c'est elle qui m'avait choppé) et la corne de Krieg 0

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 12:33:06
metalkid666, bientôt ! (m'a promis une biture, alors dès qu'il s'agit de faire la fête... et en plus de la bière, des pizzas faites maison ! nikel !)

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Invit._quel_membre_de_SOM_aimeriez*vous_rencontrer_-id-9399-p-22-l-fr.html

Mercredi 12 Mars 2008 - 12:39:56
Non,mais j`aimerais ça en connaître un.Je me contente de parler avec certains d`entre vous sur MSN.

Samedi 15 Mars 2008 - 15:07:32
Moi je suis un ami d'enfance de fastkill, ce mec est rempli de bon sens et de réflexion... Un ami pour la vie.
Bref.
Mhh mon meilleur ami (en temps réel, sisi Morgart fréquente de temps à autres le forum... Et sinon j'aimerais bien rencontrer mon tuteur Ihope... Histoire de lui payer un bon verre de lait frais pour le remercier de tous ces groupes découverts.

/léchouille de culcul OFF

Les autres, certains oui m'intéressent mais je les connais pas encore assez.