Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Janvier 2008 - 23:54:01

citation :
Voxan dit : @mikhel6 : je n'ai jamais fait d'italien, j'ai appris sur le tas à l'oral en écoutant mon père...

et bien pour une auto didacte c'est pas mal du tout!

Dimanche 13 Janvier 2008 - 02:03:10

citation :
mkhell6 dit : Merci. Il est vrai qu'échanger les même discussions que nous tenons déjà sur les différents fora en "vrai" serait quelque chose de sympathique. Nothing more, nothing less!

Je n'en doute pas une seule minute.
C'est d'ailleurs marrant car cette année je suis conviée par 2 amis (que je n'ai jamais rencontrés que virtuellement, hélas !) chez eux à discuter littérature et philosophie (de mes très maigres connaissances philosophiques...), mais ils savent très bien que cela risque de ne pas se faire avant fort longtemps (et la vie semble si courte...), car tout dépend de moi et de moi seule... Je préfère donc ne rien prévoir.

Dimanche 13 Janvier 2008 - 10:17:51
j'imagine. La question, de plus, est au conditionnel, donc ça me permettait de parler des personnes avec qui j'aimais discuter.
A bientôt pour de nouvelles passionnées et passionnantes! 0

Dimanche 13 Janvier 2008 - 10:52:21

citation :
Flint dit : À Barback de nous dire.
Je pensais au topic "Comment en êtes-vous venus au metal", où l'on s'en est pris à un nouveau kikoolol qui n'avait pas une bonne orthographe (et qui, fort paradoxalement, adorait la littérature . J'crois bien que j'vais pas m'en remettre, d'ailleurs)...

bien vu Flint0 c'était bien ça......j'avais bien rigolé ,surtout sur le   "t'adores la litterature...ça craint!"0

Dimanche 13 Janvier 2008 - 11:27:03
@ Mhell6 : très bien ! C'est vrai d'ailleurs que la plupart des habitués du forum Lis-tes-ratures sont des gars intéressants.

@ Barback : héhé, je savai bien ke ma "paranoya" n'en été pa une !

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:20:27
Je crois que je suis un peu trop jeune pour vous ... et peu-être un peu trop con aussi !! 0 0 

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:24:55

citation :
Flint dit : @ Mhell6 : très bien ! C'est vrai d'ailleurs que la plupart des habitués du forum Lis-tes-ratures sont des gars intéressants.

Les habitués de la taverne sommienne sont aussi des gens très bien.

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:33:27
Soit.
Mais je n'allais pas citer tout le monde, ni tous les fora, non plus...

Dimanche 13 Janvier 2008 - 13:42:20
moi j'aimerais bien en savoir plus sur Execution. Ce mec est une oeuvre d'art.

Dimanche 13 Janvier 2008 - 14:26:59

citation :
shaggy dit :  ... et peu-être un peu trop con aussi !! 0 0 

C'est bien possible oui