Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Janvier 2008 - 23:43:46
comprend pas vraiment où tu veux en venir mais bon

Mercredi 09 Janvier 2008 - 23:45:54
c'est bien comme ça alors.....0 (ca t'était pas spécialement adressé.....)

Mercredi 09 Janvier 2008 - 23:50:49
'me doute que c'était pas pour moi mais juste que j'ai rien tilté

Mercredi 09 Janvier 2008 - 23:57:17
bah..j'faisais allusion à"newbies","bizutage",etc...enfin tu vois....

Vendredi 11 Janvier 2008 - 21:57:09
Merci à Voxan et Insekt qui ont pensé à moi, et c'est réciproque. Il  y a aussi badaofbodom qui me paraît être un mec cool, tout comme vastaire,  flint/los-urizen pour discuter avec elle, et ceux qui sont mes "amis" (terme de mer*e). Au prochain concert à Paris j'espère en rencontrer beaucoup même ceux que je ne connais pas encore.

@ Voxan : "Mi piace parlare mécanica ( meccanica) , alora (allora) ecco o (ho) fato (fatto) un topico sulla moto.

Avis (avviso) a la (alla) pipulazione (popolazione) motociclista, c'e (c'è) un topico ciamato (chiamato) "Le coin des motards"  dentro il forum "discutions diverses".

Benvenutto a tutti gli amicci (amici) della moto ! "

Voilà je sais pas si c'est toi qui l'avais écrit mais j'ai du corriger 0  entre parenthèses sont les corrections

Samedi 12 Janvier 2008 - 16:49:40
@ Barback : je suis sûrement trop parano mais, je me sens visée par ce "quelqu'un(e)".

Sinon, merci à InSekt (qui ne vient plus guère. Dommage, c'était quelqu'un de fort intéressant et sympathique) et Mkhell6.
C'est d'ailleurs sûrement réciproque, messieurs, même si, globalement, personne ne m'intéresse outre mesure sur SoM.
Enfin, si on me le propose...

Samedi 12 Janvier 2008 - 17:32:17
Merci. Il est vrai qu'échanger les même discussions que nous tenons déjà sur les différents fora en "vrai" serait quelque chose de sympathique. Nothing more, nothing less!

Samedi 12 Janvier 2008 - 19:45:50
@mikhel6 : je n'ai jamais fait d'italien, j'ai appris sur le tas à l'oral en écoutant mon père...

Samedi 12 Janvier 2008 - 20:28:16

citation :
Flint dit : @ Barback : je suis sûrement trop parano mais, je me sens visée par ce "quelqu'un(e)".

Je pense qu'il faisait plutôt référence à Sektor et son orthographe du mot metal.

Samedi 12 Janvier 2008 - 20:40:46
À Barback de nous dire.
Je pensais au topic "Comment en êtes-vous venus au metal", où l'on s'en est pris à un nouveau kikoolol qui n'avait pas une bonne orthographe (et qui, fort paradoxalement, adorait la littérature . J'crois bien que j'vais pas m'en remettre, d'ailleurs)...