Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Décembre 2007 - 14:16:49

citation :
ArchEvil dit : Ce sera un honneur pour le chat de te rencontrer.

0 
Sargeist aussi, avec le super avatar qu'il a, ça promet !!0

Mardi 25 Décembre 2007 - 12:26:53

citation :
enigma dit :
donc j'aimerais bien qu'ont m'explique un peu ? et qui est RAPTOR  ?

ahahahah tu es trop drôle fantomas !!!!

Mardi 25 Décembre 2007 - 13:36:50
@ enigma Idole du vide ?c'est toi qui dit ça 0 0 0 .......(ah,le whisky ça m'arrange pas moi....)putain tu me rends poète....j'vais réflechir a quelques vers tiens....(verres?)
[EDIT]
bon, pour en revenir en revenir au sujet.....j'ai pas assez d'ancienneté ici,pour préferer  connaitre quelqu'un(c'est français ça ?) en particulier.Cela dit ça devrait pas tarder vu comme je me  fends la gueule....hein Aphrodite/Enigma/Poil de zob etc...0

Mardi 25 Décembre 2007 - 14:48:18
@enigma : 89 ième profil !! 0
wahooo tu es vraiment trop balèse mec !! 0
89 personalités, pourtant la connerie te poursuit tout le temps, c'est peut être ton unique trait de carractère !! 0

Mardi 25 Décembre 2007 - 15:08:13

citation :
aphrodite dit :
je te trouve très prétentieux   , à me juger .Je crois que tu es bien loin de la Vérité .
Mais avant de vouloir me critiquer  , je te demanderais juste de me laisser tranquille merci .

Comme par hasard, c'est aphrodite et napoleon qui débarquent, étrange coincidence !!
Personne n'est dupe !!
Je constate, je ne te juge pas !!
Je sens aussi dans tes propos édulcorés, comme une certaine lassitude de te faire blaster par tout le monde !!

L'aigle noir est devenu le mouton noir pour ce finir agnelet  ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Va en paix Agnelet ...

Mardi 25 Décembre 2007 - 15:10:34
Dit NAPOLEON tu s'rais pas Aphrodite/Enigma non plus,?par hasard?0 0 0
Schizophrenie,schizophrenie....0 0 0

@88Reknub dsl j'avais pas vu ton post....0 0

Mardi 25 Décembre 2007 - 15:15:15
@Enigma
putain mais t'en a fait toi du mitard?tete de lard0 0
Essaies d'avoir des propos plus réfléchis et les gens s'ront peut etre plus indulgent!!!
    .
.       .

[EDIT]en plus tu supprimes tes posts entre les miens pour me faire passer pour  un con....
quel homme!pour reprendre les paroles de quelqu'un :  t'as une diarhée mentale?t'as le cortex qui fuit?0 0

Mardi 25 Décembre 2007 - 20:36:18

citation :

Sachez que 88reknub n'appréciera jamais bunker88 !!! insomnia désolé, tu ne feras pas changer d'avis !!! tu es rentrée dans son jeu comme il le voulait !!! le retour de bâton risque de t'achever

Mais quel retour de bâtons? Je ne  fais que discuter avec lui par mp...je ne le défends pas, mais je ne le juge plus non plus. Il est clairement évident que nous ne sommes pas d'accord sur beaucoup de sujets mais c'est justement ça qui fait que les conversations sont assez interessantes....
Allez arrêtez de le charger, il fait des efforts, donnez lui une chançe.....

@barback : par pitié, change d'avatar, rien que le fait de le regarder me donne envie de gerber !! 0
0 0 0

Mardi 25 Décembre 2007 - 20:40:55
@barback : depuis que t'as mis ça , ça me fait fuir même de ce topic que j'ai créer ! Faut le faire ...  BEuuUHhhaaRRahhHra !et voila ! plus de 20 secondes je peux pas !

Mardi 25 Décembre 2007 - 20:44:13
@ insomnia bon j'vais faire une exeption
j' my attendais....0 0 0
j 'voulais voir la reaction
(Putain c'est noel un peu d'humour!!0 0 0 )
[EDIT]hop là j'l'ai depecé0 0 0
nan sérieux ....j'en ai  un peu la nausée maintenant
@ Voxan tiens j'te rends la monnaie de ta pièce0 0 0