Rencontres métaleuses >> Invit. quel membre de SOM aimeriez-vous rencontrer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Décembre 2007 - 21:50:22
t'en fais pas il a pas disparu, il est partout, c'est juste qu'il apparait sans cesse sous des pseudos différents d'après ce que j'ai compris.

Dimanche 23 Décembre 2007 - 21:51:12
Pour le moment ça switche entre aphrodite et NAPOLEON

Dimanche 23 Décembre 2007 - 21:51:48
Donc il est schizophrène, ça doit être ça !0

Dimanche 23 Décembre 2007 - 21:52:18

citation :
ArchEvil dit : Mouais bon, ses interventions étaient moins zarbi que Bunker donc impossible de confondre

enfin de là, à me prendre pour insomnia ... y a quand un truc qui colle pas !!

Dimanche 23 Décembre 2007 - 21:54:23
Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté; un bunker, pour se protéger des boulets (de canon) et Napoléon, le petit corse qui prenait les soldats pour de la chair à canon .......hummm difficile à élucider tout ça, mais après tout des simples mortels comme nous ne peuvent pas comprendre de telles subtilités subliminales, je le crains hélas ........0

Dimanche 23 Décembre 2007 - 23:14:23
J'aimerais bien faire la connaissance de :
Mardraum, qui a l'air sympa même si on le voit moins souvent, les belges comme le chat Archevil ou le petit fureur (sans e); Velvetsilence du 9-3 a l'air sympa, aussi Cile,  Fabkiss que j'ai pas vu au Paganfest et aussi la chouette Ravenfeld ; aussi les québéquois comme Kingmetal ; l'excellent musicien Bastino, et aussi certains boulets que je citerais pas, histoire de voir de quoi ils ont l'air ; les trve-blackeux-de-la-mort-qui-tue-qui-se-la-pètent, histoire de voir si ils sont aussi cons qu'ils veulent bien le laisser croire ; le padreBob, pour voir si c'est vraiment un prètre ; le petit Sathanas, qui nous régale avec ses excellentes photos ..
En fait y a surement beaucoup de gens qui en valent la peine ici, désolée pour ceux que j'oublie .....;
P.S. : j'ai beaucoup apprécié ceux que j'ai rencontré au Paganfest, évidamment !!0

Lundi 24 Décembre 2007 - 01:57:48
Ce sera un honneur pour le chat de te rencontrer.

Lundi 24 Décembre 2007 - 08:38:24

citation :
Sektor dit : en fait  88reknub est insomnia

Oui euh...non... !!! que les choses soient claires !! 88rekunb est mon GARS !! Donc effectivement, il se peut qu'il utilise la même IP que moi, vu qu'il squatte chez moi pas mal de temps, comme hier où Y'EN A QUI BOSSENT LE DIMANCHE !!!! 0
Et petit historique de son pseudo de merde : Il n'était pas inscrit sur SOM, jusqu'à ce que je lui parle de Bunker88 et de son antipathie pour les gens. Il n'a rien trouvé de mieux que de se créer un pseudo à l'envers et venir me faire chier et me faire peur pour rigoler.......................0
Résultat, je l'ai super mal pris, je lui ai fait la gueule toute une journée et mainatenant, il se fait lamimer comme un mal propre sur le forum !!!! AHAHAHAHA !! Bien fait pour ta tronche 88rekunb !!!

Et en plus, j'ai fais la paix avec le vrai bunker88 alors !!! je me marre bien !!

EDIT: moi aussi j'aimerai bien rencontrer Archevil, je m'éclate bien quand je lis ses posts 0

Lundi 24 Décembre 2007 - 12:05:24
@insomnia quoi c'était pas drôle ma sale blague à 2 cents !!

louloute j'aurai laisser ce sektor mariner encore un peu, enfin c'est pas grave je t'adore quand même.

comme c'est impossible de changer le pseudo sans perdre tout mon historique je suis obligé de me coltiner ce pseudo merdique ... je suis l'arroseur, arrosé !!!

Sachez que 88reknub n'appréciera jamais bunker88 !!! insomnia désolé, tu ne feras pas changer d'avis !!! tu es rentrée dans son jeu comme il le voulait !!! le retour de bâton risque de t'achever

Pour revenir un peu au topic, je suis curieux de voir à quoi il ressemble cet @#"§!?

Lundi 24 Décembre 2007 - 12:11:13
Des Sommiens que j'aimerais rencontrer? Bah ceux avec qui je parle pas mal ou ai déjà parlé sur MSN c'est à dire ce cher Sargeist, Fureur, IllusionLord, Sektor... Tous des mecs cools en fait et j'en oublie surement!