Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Avril 2022 - 10:46:50

Écoutes du matin :

Deux albums d'origine et de style Death totalement différents mais aussi jouissifs l'un que l'autre. Avec une nette préférence tout de même pour le premier Septic.

Jeudi 14 Avril 2022 - 09:37:31

Je trouve cette nouvelle version de leur premier album excellente.

Dimanche 17 Avril 2022 - 19:41:51

Morbo - Addiction To Musickal Dissection

Un bout de temps que je ne l'avais pas ressorti celui-là et pourtant il est très bon avec son Death Metal crasseux entre Autopsy et Entombed...

Concilivm - A Monument In Darkness

Gros Death Metal noir et méchant made in Chili comme les sud-am savent le faire avec une touche de Black apportée par des leads froids et mélodiques.

Lundi 18 Avril 2022 - 09:51:07

Sorti vendredi dernier, ce Death français lorgne du côté des premiers Entombed et Dismember, le son typique suédois qui va avec inclu.

De très bonne facture, même s'il ne réinvente pas la roue. Qu'importe le flacon, l'ivresse est là !

Lundi 18 Avril 2022 - 12:34:43

Vraiment pas mal ce groupe , une de mes prochaines écoutes death 2022, leurs album est dispo pour y jeter une oreille sur le leur chaine youteube.

Mardi 19 Avril 2022 - 07:07:54

Drawn and Quartered : Extermination Revelry

Merci encore à Krucyator records d'avoir réédité cette merveille de death metal. Une sacrée belle progression par rapport à To Kill is Human, le groupe ici balance une musique brutale et maléfique à souhait.

Mercredi 20 Avril 2022 - 14:40:47

En ce moment j'écoute du Teitanblood , si Morbid Angel sont le porte parole des enfers et Immolation leurs subordonnés les plus représentatif pour répandre le malin sur terre, Teitanblood c'est vraiment la bande son des enfers assuré jamais entendu d'aussi près, pas de technicité ni mélodie ici, plutôt un brouhaha d'une noirceur démoniaque, mais putain qu'est ce que ça le fait ! 

Mercredi 20 Avril 2022 - 19:04:44

Underground Death Metal :

CIST : The Frozen Casket

Sortie en 2018, le groupe nous plonge dans un death old school, Obituary, Pestilence, Death et surement d'autre vous traverserons l'esprit. Un super premier EP de 5 titres, j'éspére voir la suite.

Vendredi 22 Avril 2022 - 17:54:06

hypocrisy - Penetralia

Du Swedish sans le son de la boss HM2 et de qualité c'est possible? Oui et niveau brutalité ça se démarque des groupes leadeurs de la même époque en Suède. A noter la ressemblance avec l'accélération/blast d'Impotent God avec celle du titre The Laws of the Scourge de Sarcofago, sinon niveau prod ça sonne comme le premier Vader.