Écoutes du matin :
/Saltrubbed%20Eyes/Saltrubbed%20Eyes_1965.jpg)

Deux albums d'origine et de style Death totalement différents mais aussi jouissifs l'un que l'autre. Avec une nette préférence tout de même pour le premier Septic.
Je trouve cette nouvelle version de leur premier album excellente.
Morbo - Addiction To Musickal Dissection

Un bout de temps que je ne l'avais pas ressorti celui-là et pourtant il est très bon avec son Death Metal crasseux entre Autopsy et Entombed...
Concilivm - A Monument In Darkness

Gros Death Metal noir et méchant made in Chili comme les sud-am savent le faire avec une touche de Black apportée par des leads froids et mélodiques.
Vraiment pas mal ce groupe , une de mes prochaines écoutes death 2022, leurs album est dispo pour y jeter une oreille sur le leur chaine youteube.
En ce moment j'écoute du Teitanblood , si Morbid Angel sont le porte parole des enfers et Immolation leurs subordonnés les plus représentatif pour répandre le malin sur terre, Teitanblood c'est vraiment la bande son des enfers assuré jamais entendu d'aussi près, pas de technicité ni mélodie ici, plutôt un brouhaha d'une noirceur démoniaque, mais putain qu'est ce que ça le fait !
Underground Death Metal :
CIST : The Frozen Casket
Sortie en 2018, le groupe nous plonge dans un death old school, Obituary, Pestilence, Death et surement d'autre vous traverserons l'esprit. Un super premier EP de 5 titres, j'éspére voir la suite.
hypocrisy - Penetralia
Du Swedish sans le son de la boss HM2 et de qualité c'est possible? Oui et niveau brutalité ça se démarque des groupes leadeurs de la même époque en Suède. A noter la ressemblance avec l'accélération/blast d'Impotent God avec celle du titre The Laws of the Scourge de Sarcofago, sinon niveau prod ça sonne comme le premier Vader.