Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Fevrier 2022 - 14:34:08

oula il va falloir que je le choppe cet immolation alors....

sinon :

Death - Human

petit retour aux bases... avec un album de death où l on sent que Chuck commençait à affiner un peu plus, à lorgner vers d autres horizons..

Samedi 26 Fevrier 2022 - 10:29:14

In Hell - Lux Divinaze Terrores (2022)

Un bon contact en fait la promo donc je me suis décidé à y jeter une oreille... du Belphegor/Behemoth eco+. La prod est pas mal et le batteur frappe comme il faut mais ça suffira jamais à me faire apprécier un album. 'fin bref les amateurs de Metal français pourront toujours écouter par curiosité.

Mercredi 02 Mars 2022 - 21:05:58

Purtenance : Member of Immortal Damnation

Il a du charme cet album, déjà par ce growl bien gras, cette ambiance macabre et ces compos tordues et intéressantes. 

Lundi 07 Mars 2022 - 20:45:40

Autopsy : Severed  Survival

Quelle sacrée mandale, le genre d'album qui ne vieillit pas et qui continue à conserver son aura putride au fil des ans.

Samedi 12 Mars 2022 - 05:57:28

Ectoplasma : Inferna Kabbalah

Fidèle à son orientation old school, le combo grec offre ici un 4eme album certes sympathique mais qui marque le pas. Le tout manque un peu de la hargne qui baignait les albums précédents.

Samedi 12 Mars 2022 - 09:28:28
Armel_Avry dit : Ectoplasma : Inferna KabbalahFidèle à son orientation old school, le combo grec offre ici un 4eme album certes sympathique mais qui marque le pas. Le tout manque un peu de la hargne qui baignait les albums précédents.

Je l'ai reçu hier avec le Ravenous Death. Alors oui, il est moins agressif que le précédent qui reste le meilleur de leurs disques je pense, mais je suis vraiment client du riffing, je trouve pas que ça marque le pas tant que ça.

Samedi 12 Mars 2022 - 13:17:51

Oui ça reste un bon album comme je l'ai souligné dans la chronique. Faut dire aussi que j'aime beaucoup le White-eyed Trance. Le Ravenous Death est bien bon également, un poil long mais on s'y fait. Il a une sacrée oreille le Raul !!!

Dimanche 13 Mars 2022 - 09:28:38

Pour rester avec Ectoplasma, cette improbable reprise de Vader sur Cryogenically Revived fait plaisir.

Jeudi 17 Mars 2022 - 10:18:46

Embrional - Evil Dead - 2019

Ca ne renouvelle en rien le genre mais j'avais bien aimé ce disque des polonais en 2019 et mon avis reste inchangé.

Jeudi 17 Mars 2022 - 15:27:12

Ravenous Death - Visions from the Netherworld

Sombre et ambiancé, un superbe album de death dans la lignée de ce qu'a pu sortir Dead Congregation. Un bel outsider que voilà. Gros savoir faire.