oula il va falloir que je le choppe cet immolation alors....
sinon :

Death - Human
petit retour aux bases... avec un album de death où l on sent que Chuck commençait à affiner un peu plus, à lorgner vers d autres horizons..
In Hell - Lux Divinaze Terrores (2022)
Un bon contact en fait la promo donc je me suis décidé à y jeter une oreille... du Belphegor/Behemoth eco+. La prod est pas mal et le batteur frappe comme il faut mais ça suffira jamais à me faire apprécier un album. 'fin bref les amateurs de Metal français pourront toujours écouter par curiosité.

Purtenance : Member of Immortal Damnation
Il a du charme cet album, déjà par ce growl bien gras, cette ambiance macabre et ces compos tordues et intéressantes.

Ectoplasma : Inferna Kabbalah
Fidèle à son orientation old school, le combo grec offre ici un 4eme album certes sympathique mais qui marque le pas. Le tout manque un peu de la hargne qui baignait les albums précédents.
Armel_Avry dit :Ectoplasma : Inferna KabbalahFidèle à son orientation old school, le combo grec offre ici un 4eme album certes sympathique mais qui marque le pas. Le tout manque un peu de la hargne qui baignait les albums précédents.
Je l'ai reçu hier avec le Ravenous Death. Alors oui, il est moins agressif que le précédent qui reste le meilleur de leurs disques je pense, mais je suis vraiment client du riffing, je trouve pas que ça marque le pas tant que ça.
Oui ça reste un bon album comme je l'ai souligné dans la chronique. Faut dire aussi que j'aime beaucoup le White-eyed Trance. Le Ravenous Death est bien bon également, un poil long mais on s'y fait. Il a une sacrée oreille le Raul !!!
Pour rester avec Ectoplasma, cette improbable reprise de Vader sur Cryogenically Revived fait plaisir.
Ravenous Death - Visions from the Netherworld
Sombre et ambiancé, un superbe album de death dans la lignée de ce qu'a pu sortir Dead Congregation. Un bel outsider que voilà. Gros savoir faire.
