Daweed dit :Asphyx - Necrecerosbon beh je tiens je crois le 1er album qui sera à coup sur dans mon top de fin d année.une boucherie du début à la fin. tout a été dit dessus déjà.
Idem, j'en suis à la deuxième écoute et je suis totalement conquis, l'ambiance est extraordinaire et les thèmes historiques me parlent énormément.
/Odious%20Descent%20into%20Decay/Odious%20Descent%20into%20Decay_4850.jpg)
Cerebral Rot : Odious Descent Into Decay
Je l'avais laissé un peu de côté cet album et force est de constater qu'il est bien bon, plein de ce Death Metal putride et malsain toujours plaisant à l'oreille.
Me suis encore écouté ça ce matin, j'en suis raide dingue depuis sa récente découverte :
XOTH - Interdimensional Invocations (2019)
/Interdimensional%20Invocations/Interdimensional%20Invocations_3945.jpg)
Ce Death blackisant technique me fait penser à plein de groupes mais c'est surtout VEKTOR auquel je pense régulièrement au fil des morceaux, en plus énervé. Oui je sais, VEKTOR spa du Death.
Excellent album, et excellent défouloir, parfait pour faire du sport
Cet un mec d'ici qui m'a fait penser à écouter ce groupe, je le remercie, depuis je dévore la disco, surtout cet album que j'adore.....BLACK DEMONS!!!!!!!!!!!!!!
Detritivor - Scattered RemNANTS
Une belle tuerie en provenance d'Indonésie pour amateurs de Death Metal bien saignant.
Album polack de 1994, et putain ça déchire grave, ambiance sinistre & violence macabre!
=XGV= dit :Daweed dit :Idem, j'en suis à la deuxième écoute et je suis totalement conquis, l'ambiance est extraordinaire et les thèmes historiques me parlent énormément.Asphyx - Necrecerosbon beh je tiens je crois le 1er album qui sera à coup sur dans mon top de fin d année.une boucherie du début à la fin. tout a été dit dessus déjà.
J'adore les textes de Van Drunen. As-tu lu aussi celui de Botox Implosion : on le sent cynique le Martin. Et oui, pour les textes historiques, comme d'hab, dirais-je, que ce soit avec Hail of Bullets aussi où les thèmes de la seconde guerre mondiale étaient notamment super bien foutus.
En revanche c'est écrit comme un cochon les textes
Mais putain d'album