Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Janvier 2021 - 12:30:48

En mode découverte, avec beaucoup de retard :

Dès l'intro on est plongé dans cette terrible guerre sur le front de l'est et on en prend plein les zoreilles. Van Drunnen et son timbre vocal inimitable, rhaaaaaaaaaa quel plaisir !

J'avoue qu'après deux écoutes, le dernier Asphyx ne m'emballe pas plus que ça mais ce Hail of Bullets, là c'est autre chose.

Hâte d'écouter les albums suivants !

Vendredi 29 Janvier 2021 - 19:28:43

L'année commence bien avec cet album plongé dans la folie, le malsain, le macabre...

Vendredi 29 Janvier 2021 - 20:05:43

Incantation worship de qualité, fait par le mec de Cenotaph et Molested Divinity.

Samedi 30 Janvier 2021 - 18:57:06

Voilà le genre d'album qui a proposé quelque chose de différent, et qui reste mémorable et puis quelle noirceur, putain...L'incarnation des ténèbres.

Dimanche 31 Janvier 2021 - 18:10:16

Excellent album de ces vétérans du Brutal Death, ça ne donne pas dans la surrenchère, ça vise plutôt l'efficacité et le savoir faire dans l'art de la composition. Un groupe qui sera resté un peu dans l'ombre malgré l'excellence de sa discographie.

Dimanche 31 Janvier 2021 - 18:38:20
VictoryCommand dit :L'année commence bien avec cet album plongé dans la folie, le malsain, le macabre...

Tout à fait du death comme j'aime ça ! Merci pour la découverte !

Lundi 01 Fevrier 2021 - 19:41:06

Oui ça tue altered dead, mec, content que ça te plaise

Ils ont ralentit le tempos, mais putain quelle ambiance de malade, l'obscurité est omniprésente dans cet opus et carrément jouissive.

Lundi 01 Fevrier 2021 - 20:31:43

Pathology Stench - Guttony (1997)

Death (/ Thrash) slovaque de bonne facture, c'est relativement technique pour l'époque, j'y entends un peu du Polluted Inherritance, et c'est marrant par moment au niveau des riffs et de la production on dirait aussi du Psycroptic au ralenti.

Lundi 01 Fevrier 2021 - 20:58:58

Decarabion - Bastard son of divinity

Brutal Death colombien avec le growler de Bacteremia et ex amputated Genitals, je le découvre seulement maintenant, et putain c'est la claque, du vrai BDM qui défonce bien la rondellle.

Mardi 02 Fevrier 2021 - 09:36:23

Cadeau pour les fans de Defeated Sanity, ça n'atteint pas le niveau des maîtres mais c'est tout de meme bien sympathique à écouter.