j'avoue avoir eu la dent dure contre HATE ETERNAL à une certaine époque, fury and flames pour être précis, qui reste pour moi inaudible......alors que le mec produit d'autres groupes et se loupe a ce point....peut être n'y entends-je rien en death finalement pourquoi pas après tout.
J'avoue aussi que ce dernier album m'a bien pétrifié...certains titres m'ont presque terrorisé tant c'est brutal et maitrisé.......j'ai pas eu la précense d'esprit de creuser bien plus...on sait tous ici ce que ça représente et a quel point c'est chronophage d'écouter tout ce qu'on aime, de creuser a écouter des trucs nouveaux et en plus écouter des trucs non métal.......faudrait 2 vies ou alors 4 oreilles.
Bref un skeud a ré ecouter encore et encore tant il est dense.
Armel_Avry dit :Bodyfarm : Battle BreedMême si le groupe a mélodisé son Death Metal depuis son premier album, l'ensemble des titres proposés ici reste d'une tenue globalement positive, avec de bons gros morceaux de bravoure ("Prince of Wallachia" ou encore "The Dark Age" où Martin Van Drunen vient pousser quelques vocalises toujours aussi percutantes). Par contre, je ne sais pas si ce groupe existe encore.
Le groupe est encore actif, leur fessebouc publie régulièrement des nouvelles...
J'aime bien le premier disque, je me reconnais moins dans les suivants, comme tu le dis justement c'est beaucoup plus mélodique.
CONVULSE - Evil Prevails (2013)

Excellent album de Finnish DM, bourré de bonnes surprises ! Tous les morceaux se détachent bien les uns des autres, on ne s'emmerde pas une nano seconde, pile poil ce qu'il me faut comme dose journalière.
Jette une oreille là dessus Armel ! 
Skinless - savagery

Un album qui porte bien son nom, destructeur par sa puissance, sa lourdeur et ses passages d'une rapidé féroce.
Krisun - scourge of the enthroned

Quelle merveille cet album, immanquable pour les fans de Portal.
Le nouveau Amputated Genitals enterre la concurrence.
Armel_Avry dit : Dommage pour Dehumanizedsinon ce matin :
Abdicate : Fragmented AtrocitiesPour leur 3ème opus, ce groupe récupère le bien dénommé Yeti au growl (terrible !!) et ne change pas son fusil d'épaule avec un brutal death savoureux. Un seul gros reproche : la durée minime de l'album (si on enlève la reprise de Carnivore en clôture, on est seulement à 22 minutes)...
T'as jeté une oreille sur le dernier? Je l'ai vraiment trouvé sans intérêt...
Seminal embalment - Seminal embalment
Superbe album de Brutal Death avec des riffs inspirés et des morceaux très bien ficelés. Un opus qui remplie parfaitement le cahier des charges d'un bon album dans ce style.
Le parfait mix entre Defeated sanity et putridity.