Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 29 Mai 2020 - 16:26:55

Suffocation - Suffocation (2006)

Pfiou ...  quelle déflagration ! 

C'est sombre, violent et la technicité est toujours mise au service des compos sans jamais en faire trop.

Des trois "tion" (Incanta-tion, Immola-tion et Suffoca-tion) c'est peut être Suffo qui revient le moins souvent chez moi, mais quand ils passent y'a plus rien qui repousse !!



Vendredi 29 Mai 2020 - 16:40:17

Virulency - The anthropodermic manuscript of retribution

Du Brutal Death que j'affectionne vraiment beaucoup, ça sort des sentiers battus, avec des compositions excellentes avec toujours le petit coup de génie bien placé. Ca donne donne pas dans la surenchère de l'ultra brutalité ça se contente d'être excellent et personnel. D'la bonne...



Samedi 30 Mai 2020 - 04:30:23
Datura - Spreading The Absorption

Ca sonne totalement cinglé, notamment les vocaux, mais c'est si bien executé et putain quelle maîtrise, dans la sick tradition !



Samedi 30 Mai 2020 - 09:35:50
Cerebral Effusion - Idolatry of the Unethical

Je redécouvre cet album, l'ayant longtemps laissé de côté au profit de son prédecesseur qui bénéficie d'une production plus puissante et d'un martèlement plus intense, mais finalement c'est bien bon de s'y replonger, car niveau ambiance, changement de tempos, personnalité, et surtout putain de riffing et aussi cette voix unique...Bah y'a du niveau quoi...Pour ceux qui en on marre des gros cylindrés et qui veulent quelque chose de plus personnel, je recommande!!



Samedi 30 Mai 2020 - 23:42:14

Sorcery - Arrival At Six

Ca faisait un petit bout de temp que je n'avais pas ressorti cet album du retour des suédois ! Ca ne reinvente rien mais c'est rudement efficace !



Jeudi 04 Juin 2020 - 16:10:50

Sentenced - Shadows of the Past

Premier album des finlandais de Sentenced, et le seul à être du pur death de cimetiere avant de lorgner du côté mélo sur l’excellent North From Here, puis de commencer à partir en couille par la suite. Ce premier jet évoque pas mal l’école Suédoise quand même mais avec la lourdeur typiquement finlandaise. Bien épais, bien putride, mortifère en diable, on alterne gros mids pesants et accélérations de rigueur. Pour ceux qui n’auraient pas cette pièce maîtresse du death finlandais, au même titre qu’un Belial, Convulse, Demigod ou Funebre, il vient d’être réédité. Préférez tout de même l’édition Century Média de 2008, qui n’est pas plus chère et qui contient en plus les démos.



Jeudi 04 Juin 2020 - 19:12:03
scotch dit : Suffocation - Suffocation (2006)Pfiou ...  quelle déflagration ! C'est sombre, violent et la technicité est toujours mise au service des compos sans jamais en faire trop.Des trois "tion" (Incanta-tion, Immola-tion et Suffoca-tion) c'est peut être Suffo qui revient le moins souvent chez moi, mais quand ils passent y'a plus rien qui repousse !!

 

Massacre.



Vendredi 05 Juin 2020 - 19:44:19
Darksaucisse dit : Sorcery - Arrival At SixCa faisait un petit bout de temp que je n'avais pas ressorti cet album du retour des suédois ! Ca ne reinvente rien mais c'est rudement efficace !

 

Tu me donnes envie de le ressortir, là comme ça je ne me rappelle d'aucun morceau, pourtant j'ai le souvenir d'un album sympa. Il va tourner ce WE

 



Samedi 06 Juin 2020 - 02:46:38
Balze dit : Massacre.

 

Un titre sur le tueur en série Américain Dennis Rader , son surnom était BTK pour bind torture kill, un surnom qu'il s'était lui même octroyé d'ailleurs .

 



Lundi 08 Juin 2020 - 17:07:41

Exodus a également un titre intitulé "BTK" sur son dernier album et qui traite du même sujet.

 

Deicide - Serpents of the light (1997)

Un des mes préférés chez Deicide.

Virulence, brutalité, vitesse d'exécution et ces vocaux de damné ... on peut dire et penser ce qu'on veut de Benton mais musicalement, Deicide est rarement pris en défaut et, même si certains albums sont un poil plus faibles, faut quand même chercher loin pour en trouver un mauvais.