Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Avril 2020 - 18:49:30
krakoukass56 dit :
The Seven Gates / Angel of Suffering (2009)Du très bon Morbid Angel worship de chez nous, mais pour la personnalité, en étant un peu méchant je dirais "on repassera".
Même la pochette rappelle un perso bien connu du ciné d'horreur...
Tous les titres se valent, mais ça ne tombe pas dans le génial non plus.
Les fans de MA peuvent y aller les yeux fermés, pour les autres c'est du très bon mais disons plus dispensable.

En MA worship Français, y'a en effet largement mieux

Mercredi 08 Avril 2020 - 23:24:17

Purulence / Amaymon

Bon petit split !

Post Mortem - Mystic Delights / Post Mortem - Mankind Autopsy

Deux EP que j'écoute toujours ensemble, ça m'éclate toujours !

Massacra - Enjoy the Violence

Massacra - Signs of the Decline

Carcariass - Hell on Earth

Jeudi 09 Avril 2020 - 06:05:16
Infectology - Origin Of Pathological Extermination

Une production très raw pour un album qui n'est pas là pour répandre de bonnes senteurs.

Jeudi 09 Avril 2020 - 09:50:23

Ho putain cette caisse claire ! broken heart

Comme je ne veux pas me faire engueuler deux fois par l'ami Tormentor je me lance dès maintenant dans une séance de rattrapage avec ce Asphyx...

Vendredi 10 Avril 2020 - 02:18:06
PUTREVORE - Macabre Kingdom

Rotten Death Metal, trop bon!

Vendredi 10 Avril 2020 - 07:07:29

Oui bon album ce Putrevore et belle illustration que j'ai d'ailleurs sur un t-shirt.

Cannibal Corpse : Eaten Back To Life

Premier jet solide pour la bande à Webster, qui va se transformer sur les albums suivants en cette effrayante et délicieuse machine Death Metal. En parfaite adéquation avec la cure de bisseries italiennes que je re-regarde actuellement !!

Vendredi 10 Avril 2020 - 08:09:16

Master - The new elite (2012)

Besoin d'un truc pas prise de tête et efficace pour me réveiller avant d'aller bosser en bravant tous les virus qui gambadent dans notre air vicié.

Ce Master direct et brutal fera parfaitement l'affaire !

Vendredi 10 Avril 2020 - 09:44:36

Idem, envie d'un Thrash Death radical, un truc qui poutre tête baissée. Ce serra Acrostichon. Elle assure la chanteuse !

Samedi 11 Avril 2020 - 09:57:50

En 2018 sortait le premeir album de Outer Haven chez relapse records, je ne l'ai vus passé celui ci. Un death lourd à la Wich vomit , Tomb Mold, Disma.....

Samedi 11 Avril 2020 - 11:08:03

Death - The sound of perseverance (1998)

Que dire qui n'ait déjà été dit sur cette merveille de death technique mais qui reste carrément abordable tant la qualité de compos est bien présente.

Certes ma période préférée du groupe reste celle des débuts et des trois premiers albums, mais franchement n'importe quel album de Death vaut largement 90% du reste de la production passée et actuelle.