Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Avril 2020 - 19:14:14

Pour rester dans les albums que mon ami Scotch affectionne et que je révère également, place à :

Obituary : Cause of Death

Comme dit plus haut, écouté 10 000 fois et toujours le même plaisir. Un des albums responsables de mon amour pour le Death Metal qui me suivra jusqu'au bout !!

Mardi 07 Avril 2020 - 10:15:05

Entombed - Uprising

L album le plus influencé " punk / HxC " d entombed, son crade, compos poisseuses, energiques ! Bref, dommage qu il y ait quelques titres un peu bateaux qu on oublie vite, par contre, il y a de reelles pépites ( seeing red notamment).

un bon album malgré tout....et surtout apres un same difference très décevant... et la bonne impression sera confirmée par Morning star qui sortira l année suivante.

Mardi 07 Avril 2020 - 11:09:57

Anasarca un groupe qu'on ne poste pas souvent pourtant il en vaut le coup

Mardi 07 Avril 2020 - 11:30:14

J'ai envie d'un truc pas prise de tête, bien méchant, qui bourre bien avec des passages brise-nuque. Le 1er Abominator ,Damnations Prophecy, ferra très bien l'affaire.

Mardi 07 Avril 2020 - 12:57:10

Incinerated : Lobotomise (2017)

Mortician Worship 

Mardi 07 Avril 2020 - 13:22:13

Fluids : Exploitative Practices (2019)

Même registre qu'au dessus, énorme influence du groupe de Rahmer sur ce band qui vient d'Arizona. Impressionant pour un premier album. Puis bon, Matti Way (Cinerary/Liturgy/Disgorge) qui pose son growl sur les deux premiers titres ça ne peut être que gage de qualité! NYDM

Mardi 07 Avril 2020 - 14:14:38

J'aime beaucoup cet album de Incinerated! Et ce Fuids bien baveux comme j'aime!

Moi j'écoutais ça ce midi Napalm death worship logique hé hé

Mardi 07 Avril 2020 - 14:18:40
Armel_Avry dit : Pour rester dans les albums que mon ami Scotch affectionne et que je révère également, place à :Obituary : Cause of DeathComme dit plus haut, écouté 10 000 fois et toujours le même plaisir. Un des albums responsables de mon amour pour le Death Metal qui me suivra jusqu'au bout !!

Ah ce "Cause of death" ...  avec "Left Hand Path" et "Blessed are the sick" il fait partie des albums de death metal que j'ai le plus écouté dans ma vie !

Mardi 07 Avril 2020 - 14:27:58

Mardi 07 Avril 2020 - 15:26:26

Vu Venomous Concept dans une petite salle y a quelques temps. C'était sympatoche, mais ce qui m'a surtout marqué c'est que Shane Embury arrivait encore à jouer vu son état (c'était clairement pas qu'un problème d'alcool aha), un vrai zombie.

Terrorizer - World Downfall

Bon je le présente à personne celui-ci. Le jeu de Sandoval me met toujours à terre.