/Deprived%20of%20Afterlife/Deprived%20of%20Afterlife.jpg)
Acheron (AUS) - Deprived of Afterlife (1991) EP
Un 2 titres de brutal death old school qui charcute franchement, court évidemment mais bien foutu avec de grosses parties tapageuses et d'autres plus ambiancées, le tout bien caverneux et barbare. Le groupe deviendra Abramelin.
Très bon ACHERON / ABRAMELIN, je te recommande, et aux autres la compile sortie par Century Media en 2013 "Transgressing the Afterlife" complete recording 1988 - 2002, bourrée raz la gueule (46 morcifs dedans sur 3 CD), bon tu retrouve quelques titres en doublons, mais bon, et le livret est très complet avec historique, photos, flyers d'époques, bref la totale, excellente compile bien gavée!!
GOTEFEST Mindloss
Simple, direct, efficace, parfait pour bricoler la voiture dans le garage !
Je me suis refait la disco de Putrid Pile et c'est le dernier album (Paraphiliac Perversion - 2016) qui m'a le plus fendu la gueule.
La suite arrive en mai et ça va être bon.
cutthroat dit : Très bon ACHERON / ABRAMELIN, je te recommande, et aux autres la compile sortie par Century Media en 2013 "Transgressing the Afterlife" complete recording 1988 - 2002, bourrée raz la gueule (46 morcifs dedans sur 3 CD), bon tu retrouve quelques titres en doublons, mais bon, et le livret est très complet avec historique, photos, flyers d'époques, bref la totale, excellente compile bien gavée!!
Fort bon investissement que cette compile. Je plussoie ce post ainsi que forcément le précédent.
Oui, je vois généralement ce groupe posté dans le topic grind mais je trouve pas non plus complètement hors de propos de le partager dans le topo death. C'est enragé et ultra véloce, Exhumed c'est vraiment le gorupe qui a réussi à retranscrire le gore du death-grind (avec un coté thrashouille) tout en conservannt un coté purement hymnique, comme Carcass quoi.
L'intro de This Axe Was Made To Grind me fera toujours bander !!!

Y_RPLEUT dit : Horrific - Youe Worst NightmareDeath n'Roll façon slasher Dave (Acid Witch). Donc c'est un peu le pendant Death d'Acid Witch. Ca pourrait presque être posté en Hard tellement l'aspect Rn'R est prégnant mais je ne veux pas choquer les chastes oreilles des amateurs d'AOR ou de FM
Les belles années de Razorback.
Avec en dessert bien gras Decrepitaph
La boutique du label semble toujours active, mais je ne sais pas si ils sortent toujours des productions Ils avaient truvé une belle nice en tout cas Fondlecorpse c'était pas non plus tiens