Miskatonic dit : Concernant Beherit, je me demande quel album tu as écouté pour avoir un avis aussi lapidaire (et aussi con).
Youtube ...un truc des débuts...Demonomanchaipakoi.... bref, c est etre encore plus con je trouve de rebondir sur ca je trouve...mais bon...dire que j aime pas et pourquoi, si cela tu n es pas d accord, tu peux le dire sans etre insultant :) ...sinon ca va etre l escalade
Ce n’est pas être insultant de trouver ton avis sur Beherit complètement idiot. T’as écouté ça à l’arrache sur YouTube et tu balances un tacle gratuit sur un groupe dont tu ignores totalement la discographie (sinon tu saurais que chacune de leurs sorties est très différente de l’une à l’autre) lors d’une comparaison tout à fait incongrue avec Behemoth.
C'est le souci des mecs qui écoutent sur YT un truc vite fait, mal fait sans recul ni persévérance et balancent un avis bien peu éclairé. Je connais pas Beherit, mais ça me viendrai pas à l'idée d'en causer alors que je connais pas, même après un disque chopé au pif écouté en entier. A la limite, un premier album, mais remis dans le contexte de sa sortie et sans comparer avec le reste de la disco. pas encore sortie. Ou alors sur le topic "note un titre" fait pour ça.
Pour les amateurs de Brutal Death, genre Brodequin en plus fouillé, vous y trouverez votre dose de sauvagerie, de persécution, de torture et de sadisme...La jouissance dans l'anéantissement de l'autre en quelque sorte.
Un album dérangeant pour certains, incompréhensible pour beaucoup qui n'y verront que du bruit, tant mieux...Les plus forts sont depuis longtemps conquis par cet opus à la brutalité démeusurée, au service de la folie salvatrice.
Daweed dit :Miskatonic dit : Concernant Beherit, je me demande quel album tu as écouté pour avoir un avis aussi lapidaire (et aussi con).Youtube ...un truc des débuts...Demonomanchaipakoi.... bref, c est etre encore plus con je trouve de rebondir sur ca je trouve...mais bon...dire que j aime pas et pourquoi, si cela tu n es pas d accord, tu peux le dire sans etre insultant :) ...sinon ca va etre l escalade
Je suis perplexe... C'est bien de grandir au bout d'un moment!

Siege Column - Inferno Deathpassion (2018)
Pour ceux qui aiment le Death rugueux, primitif, crado et foutraque. C'est un projet de Joe Aversario qui est aussi au centre de putain de pépites comme Massive Retaliation ou Altar of Gore. Il joue aussi dans des groupes plus connus comme Abazagorath ou Death Fortress. On reconnait le style de l'animal, mais là ça part bien dans tous les sens tout en restant ultra old school et intègre. Un petit joyau de l'underground bien pété. Le titre le plus dense et bestial de l'album :
Et un autre plus représentatif du skeud, bien plus varié avec un début qui fait penser à Bathory avant un matraquage en règle et un putain de riff ambiancé :
VictoryCommand dit : Baalsebub - The Sickness Of The Holy InquisitionPour les amateurs de Brutal Death, genre Brodequin en plus fouillé, vous y trouverez votre dose de sauvagerie, de persécution, de torture et de sadisme...La jouissance dans l'anéantissement de l'autre en quelque sorte.
Merci pour la découverte, ça cogne bien dur. Par contre la prod est un peu artificielle, non ? Y a une disjonction entre le snare bien caverneux et le reste qui est vraiment trop net à mon goût.
Je suis adepte de ces prod imparfaites, ça fait ressortir la bestialité comme jamais, putain mais t'imagines ça avec une prod poncée et aseptisée franchement pas moi. Faut que ça troue le cul, bordel.
Et perso le reste n'est pas net pour moi, c'est pas Origin non plus

INTERNECINE The Book Of Lambs
Je l'avais pas sorti depuis un moment. Il me retourne toujours autant la tronche !
Horrific - Youe Worst Nightmare

Death n'Roll façon slasher Dave (Acid Witch). Donc c'est un peu le pendant Death d'Acid Witch. Ca pourrait presque être posté en Hard tellement l'aspect Rn'R est prégnant mais je ne veux pas choquer les chastes oreilles des amateurs d'AOR ou de FM